TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Annuaire De Jeux Tout Neuf, qu'en diriez vous ?
 
Pour ou Contre un Nouvel Annuaire de Jeux par Correspondance ?
Oui, plus il y aura d'annuaires plus la communauté sera représentée, et donc active ! [ 1 ]  [3.33%]
Oui, mais sous certaines conditions que je vais préciser dans mon post :) [ 2 ]  [6.67%]
Non, ca risque d'embrouiller les joueurs :( [ 2 ]  [6.67%]
Non, je n'en vois pas l'intéret :/ [ 25 ]  [83.33%]
Total des votes: 30
Les invités ne peuvent pas voter 
Manest
Ecrit le Dimanche 16 Octobre 2005 à 16h55
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Je vais le dire tout net puisqu’on nous demande notre avis, au risque d'être totalement désagréable (et sûrement off topic pour toi), je suis tout à fais d'accord avec Xaero.

Tu es pour moi une personne à l'égo surdimensionné, persuadé que tout le monde t'en veut car le monde entier est "jaloux" de ton jeu hors du commun (je n'invente rien)...

Du coup, j'ai beau mettre toute la bonne volonté du monde à lire tes projets et diverses péripéties, je n'arrive pas du tout à me convaincre qu'une quelconque sincérité dans tes propos. Comme l’a dis Xaero ton passif est trop gros et pour moi tu as causé bien plus de tort qu’autre chose à la communauté des jeux en ligne.

Maintenant, je ne demande qu’à être convaincu par ton altruisme et j’espère qu’une miraculeuse maturité est venue frapper à la porte.


Wait and see mais je n’adhère pas pour l’instant.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Rataflo
Ecrit le Lundi 17 Octobre 2005 à 12h18
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 82


Bonjour,
Moi je vais être aussi direct. Stabb, je suis depuis un moment tes "histoires" et je peut te dire que tu me fait gerber. Comme d'autres l'ont dis ton ego est surdimensionné.

Ce n'est pas en faisant de belles phrases de 2km que tu te fera entendre (surtout sans sauter de lignes c'est dur à lire).
"Les guerres intestines" c'est toi qui les provoque. Je n'ai jamais vu aucun probléme entre WM mis à part à cause de toi.
Tu viens ici pour te racheter une conscience et une réputation mais ca fait longtemps que c'est foutu. Personne n'est dupe.
Tu insulte les créateurs de tour de jeu et tu ne fait rien avancer du tout (moi aussi d'ailleurs mais ca fait trop longtemps que je te vois faire et ca commence à m'énerver). Ton topic est totalement hors sujet.

Voila ca venait du coeur.


PS: Merci de ne pas venir me faire chier pour une histoire de plagiat. Mon jeu n'a rien à voir avec le tiens et j'en suis bien content.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Kalan
Ecrit le Mardi 18 Octobre 2005 à 15h36
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


C'est moi, ou il y a un p'tit nouveau qui a débarqué sur TdJ et qui flood sur tous les sujets tout en disant que les réponses qui ne vont pas dans son sens sont hors sujet ?

C'est marrant, moi, quand je débarque dans une communauté que je ne connais pas bien et qui me connait pas (ou mal), je me la joue un peu plus discret et je propose de l'aide dans la mesure de mes moyens plutôt que de lancer à tout va : "Hep, les gars ! J'suis un mec super bien de l'élite des joueurs et des WM et je vais faire un nouveau truc mieux, vous me suivez ?"

Enfin, ca doit être moi qui, plein de préjugé, me laisse aller à la critique facile d'un pauvre garçon plein de bonne volonté mais incompris et baffoué par de vilaines personnes qui, alors que nous sommes dans le monde du gratuit, me considère comme un "concurrent" (Cf. interview pitoyable sur je sais plus quel site) au lieu de proposer l'entraide...

Bref, moi je sui saoulé par le p'tit jeune là...


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll