TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Firefox? Xhtml?
Draedrus
Ecrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 00h09
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


merde c'est le bordel organisé ce code, ya combien de lignes la dedans ? tu pouvais pas diviser un peu ? O_o
une hiérarchie au niveau de if ça aidrait aussi, et comme dit plus haut ça vient pas du navigateur c'est franchement impossible.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
-=[ X-ZoD ]=-
Ecrit le : Mardi 17 Mai 2005 à 12h24
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 157


QUOTE (Oelita @ 16 May 2005, 20:48 )
QUOTE (-=[ X-ZoD )
=-,16 May 2005, 20:03 ] le lien pour la page php ENTIERE

si vous arrivez a vous y retrouver sweatdrop.gif

On ne fera rien avec ton code php : tu dois procèder toi-même, par étapes, en traçant ce que tu fais avec des echo, et tu trouveras l'origine réelle du souci. Là, peut-être qu'on pourra t'aider à le résoudre.

oui tinkiete j'y ai deja pensé..il faut juste que je trouve le temps de mle faire...j'ai mis le lien car on me le demandait...

avec les cours : les profs nou metent la pression en fin d'anné ... et je ne sais mm pas si je passerai en deuxieme annee :'(

alors bon jatends de trouver un creno pour m'y mettre..

merci a tous quand meme smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll