TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> & Je Cherche Un Partenariat Avec Des Programmeurs.
pollux
Ecrit le : Dimanche 29 Juillet 2007 à 16h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut à tous,
je suis graphiste(il vaux mieux trop le dire que pas assez) et je cherche à travailler avec des programmeurs et webmasters sur différents projets afin de créer une équipe complète pouvant répondre à de nombreuses demandes.
Cela fait pas mal de temps que je suis dans le milieu du graphisme et de la direction artistique : j'ai travaillé sur de nombreux projets, passant de l'édition à la pub, à l'illustration pour des jeux sur le web, des animation pour la TV... j'aimerai compléter ces expériences par des créations de site et des créations d'interface de jeux ou jeux complet ainsi que des goodies . Je me suis intéressé en actionscript, et en HTML, j'ai vu le CSS et incontestablement la pragrammation est un métier que je ne peux improvisé.
Je connais extrement bien ma branche mais cela ne suffit pas pour les jeux et les sites.
Donc si vous avez des projets où un graphiste illustrateur vous manque tenez moi au courant.

j'espére avoir plein de réponses.
PMEmail Poster
Top
LoK
Ecrit le : Dimanche 29 Juillet 2007 à 16h16
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


Notre équipe peut éventuellement être intéressée. Nous travaillons depuis déjà un petit moment (on avance pas vite wink.gif) sur le projet du doux nom de Pragmatus. Un petit tour par la pour en savoir plus.

Si notre projet t'intéresse, on peut parler d'une éventuelle coopération par MP, mail ou MSN.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Lundi 30 Juillet 2007 à 01h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Boa, ca intéresse un peu tout le monde je pense smile.gif

Tu cherches plutôt à t'investir sur un seul projet ou plusieurs petit one-shoot?
Tu cherches des projets qui débutent? Déjà bien en place?
Quel genre d'univers préfères tu?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
wells
Ecrit le : Lundi 30 Juillet 2007 à 10h24
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Je suis perplexe d'aprés ce que tu dit j'ai plus l'impression que tu veux monter ton propre groupe (boite?) que de rentrer dans un projet existant.

Je me trompe?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Hurañ
Ecrit le : Lundi 30 Juillet 2007 à 19h25
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


J'ai eu la même déduction blink.gif

Chercherais tu à monter une équipe pour aider des jeux à se monter?
(Un genre d'usine? Oo)

Ou intègrer une équipe pour bosser avec? Il est certain qu'avec le nombre d'appels aux graphistes, tu ne manqueras pas de propositions unsure.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
omegagames
Ecrit le : Lundi 11 Août 2008 à 14h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Tu devrais effectivement préciser quel type de partenariat tu envisages, ainsi que ta localisation géographique, éventuellement montrer un cv / portfolio.

Sinon je t'ai mailé par l'intermédiaire du forum, a bientot.
PMEmail Poster
Top
Mouton
Ecrit le : Jeudi 14 Août 2008 à 23h47
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 78


Effectivement, ça interesserait pas mal de gens je pense. Mais, vu la proposition je m'aligne aux commentaires précédents...
A moi que ça soit carrement rémunéré ?


--------------------
Lorsque l'on vous offre une seconde chance,
ne passez surtout pas à côté!

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 15 Août 2008 à 12h37
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


C'était il y a un an, ce message...


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Corentin
Ecrit le : Samedi 23 Août 2008 à 21h15
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 246


Héhé j'avais pas vu non plus que c'était il y a un an, mais un truc m'a quand même amusé : un type qui cherche un graphiste pour créer un jeu, on lui dit d'aller mettre une annonce. Un graphiste qui cherche une équipe, il reçoit des messages, des propositions... même un an après smile.gif

(je ne critique pas, je suis le premier à avoir ce comportement, c'est juste le paradoxe qui m'a fait sourire)
PMUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll