TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> & Je Cherche Un Partenariat Avec Des Programmeurs.
pollux
Ecrit le : Dimanche 29 Juillet 2007 à 16h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut à tous,
je suis graphiste(il vaux mieux trop le dire que pas assez) et je cherche à travailler avec des programmeurs et webmasters sur différents projets afin de créer une équipe complète pouvant répondre à de nombreuses demandes.
Cela fait pas mal de temps que je suis dans le milieu du graphisme et de la direction artistique : j'ai travaillé sur de nombreux projets, passant de l'édition à la pub, à l'illustration pour des jeux sur le web, des animation pour la TV... j'aimerai compléter ces expériences par des créations de site et des créations d'interface de jeux ou jeux complet ainsi que des goodies . Je me suis intéressé en actionscript, et en HTML, j'ai vu le CSS et incontestablement la pragrammation est un métier que je ne peux improvisé.
Je connais extrement bien ma branche mais cela ne suffit pas pour les jeux et les sites.
Donc si vous avez des projets où un graphiste illustrateur vous manque tenez moi au courant.

j'espére avoir plein de réponses.
PMEmail Poster
Top
LoK
Ecrit le : Dimanche 29 Juillet 2007 à 16h16
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


Notre équipe peut éventuellement être intéressée. Nous travaillons depuis déjà un petit moment (on avance pas vite wink.gif) sur le projet du doux nom de Pragmatus. Un petit tour par la pour en savoir plus.

Si notre projet t'intéresse, on peut parler d'une éventuelle coopération par MP, mail ou MSN.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Lundi 30 Juillet 2007 à 01h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Boa, ca intéresse un peu tout le monde je pense smile.gif