TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Combat Avec Google En Juge, Petit jeu en ligne sans prétention
TheNerf
Ecrit le : Vendredi 27 Avril 2007 à 18h08
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Hier, ne sachant plus quoi faire devant mon écran, j'ai eu une petite idée idiote comme je les aime et comme je sais très bien en avoir (des idées idiotes).
Voilà donc le résultat :

Google Fighting Club

On se rend compte, atterré, que "kalan" bat haut la main "welldone" blink.gif
Ou encore que "jeux par navigateur" devance largement "jeux par mails" par un KO définitf w00t.gif

Bref, que du bonheur cette idée tongue.gif
PM
Top
Kalan
Ecrit le : Vendredi 27 Avril 2007 à 19h55
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Et que je te colle un toute petite déculottée; mais une déculottée quand même :-)


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
zumba
Ecrit le : Samedi 28 Avril 2007 à 13h19
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 496


ptain zumba est faiblard.
par contre continent vous pourrit tous ! de l'intérêt d'avoir un nom qui est aussi un nom commun (n'est ce pas "Prélude" ?)


--------------------
Z
PMEmail Poster
Top
TheNerf
Ecrit le : Samedi 28 Avril 2007 à 13h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


N'est-il point ?!
N'empêche qu'avec un nom "générique", c'est plus difficile d'arriver en première place sur Google... Je ne suis pas trop mal classé d'ailleurs avec "Prélude" tongue.gif
Mais qu'importe, mon site perso ne m'apporte rien, ne contient pas de pub et n'est là que pour le plaisir (mon "rival" que je ne citerais pas ici m'a d'ailleurs envoyé un mail cinglant du genre "mon avocat vous contactera rapidement si vous n'arrivez pas en position inférieur à nous..."... pouf pouf... du coup il est devenu un "rival"... bref.)
Pas simple le classement Google. Et pourtant si simple... Vous connaissiez ce concours "sorcier glouton" ?! J'étais bien content de finir dans la liste tongue.gif
PM
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll