TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeux De Conquete Sans Conquete, recherche
Spacecobra
Ecrit le : Mardi 30 Juin 2009 à 14h25
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


Bonjour a toutes et tous,

je reviens vers vous aujoud'hui car je suis a la recherche d'une perle rare :

Actuellement je suis inscrit sur le jeu : Stellaris Online, un jeux qui au depart était un classique jeux de conquete spaciale mais qui a vite abandonné la conquete pour s'orienter plutot vers le commerce : il n'y a presque plus de guerre et l'entraide entre joueur est le maitre mot, ce jeux est très complet dans son mode de gestion de colonies et les administrateurs ont tout fait pour combler les nouvelles attentes des joueurs.

Aujourd'hui, tout en continuant Stellaris Online, je souhaitais savoir s'il n'existait pas d'autres jeux de ce type : un jeux d'aventure spaciale mais tourné sur la gestion et le commerce, ou l'on peut enfin faire autres choses que de ce construire la meilleur armée possible pour aller guerroyer a l'autre bout de l'univers. en fait un Ogame-Like Pacifique !


Merci a vous pour vos réponses !


Spacecobra
PMEmail Poster
Top
skyvador
Ecrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 09h56
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Ca ne manque pas ce type de jeu, par exemple Star Tactics qui va être en bêta à partir du 2 juillet


--------------------
user posted image

user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 10h47
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Un Weymery-like, c'est trop guerrier ou pas ? Pfiou, je me rends compte que j'ai un peu oublié Weymery, vu que j'y jouais ya + de 10 ans quand même...

Un jeu de conquete sans conquete, c'est un jeu de gestion, en tout cas.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Spacecobra
Ecrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 14h51
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


Oui en fait il s'agirait plus d'un jeux de gestion Et de colonisation pacifique dans L'Espace !!

par contre star tactic est un jeux par formulaire et les tours durent 1 semaine, moi je recherche plutot un jeux en continue (comme ogame), c'est la ma difficulté;

mais merci pour votre aide !! si vous pensez a d'autres jeux, je suis preneur !

[EDIT] : sur Stellaris Online on m'a parlé des jeux EXILE et E-UNIVERS, estce que quelqu'un connait et saurais me dire si c plutot tourner gestion/commerce ou RAid ?
PMEmail Poster
Top
Beiji
Ecrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 10h24
Quote Post


Pro
*

Groupe : Inspecteur de l'annuaire
Messages : 91


exile est un ogame-like.
Il faut quand même ne pas avoir peur de se battre. Il y a un lot de nouveautés cependant.
PM
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll