TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bac à Sable, Besoin d'avis et de critiques :)
Bugli
Ecrit le : Dimanche 13 Juillet 2008 à 17h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour,

Nous avons, mes amis et moi, un background que nous cultivons depuis maintenant près de 3 ans, moult projets se sont ainsi succédés (Mod NwN2 etc.) avec toujours ce même fil conducteur.
Néanmoins avec une petite équipe et une palette de compétences réduites, tout nos projets se sont soldés par des échecs.

On a donc décidé, de faire un forum Roleplay sachant que cette solution était la plus simple avec nos outils à portée, et on aimerait avoir vos avis éclairés :

- Clarté des textes explicatifs
- Le Skin du Forum Maison / Charte Graphique
- Compréhension des règles
- Mise en page du Forum et des Catégories
- Système de Jeu, sans règles véritables
- …

Bref, en un mot, de la critique constructive par des passionnés pour des passionnés, débutants cette fois.

Voici l’adresse : http://www.bac-a-sable.fr/
Enfin plutôt : http://www.bac-a-sable.fr/forum

Le site est en reconstruction, car il ne reflétait plus vraiment l’orientation du projet.

Merci par avance.

Bugli
PMEmail Poster
Top
Bugli
Ecrit le : Mardi 15 Juillet 2008 à 16h25
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour

Je galère un petit peu pour faire connaitre notre forum maintenant qu'il est grosso-modo terminé.

Existe t-il des annuaires un peu plus spécifiques réservés aux Jeux de Rôles par Forum ? J'ai trouvé un projet sur le forum de Lignes-en-jeu.org initié par Prélude, mais je ne sais pas trop ou ça en est.

L'échange de bannières clignotantes, comme on peut le voir sur les différents forums est elle efficace ? (A part pour provoquer des crises d'épilepsie biggrin.gif ) Ou n'existe t-il vraiment que le bouche à oreilles ?

Merci d'avance,

Bugli
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Mardi 15 Juillet 2008 à 21h29
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Ces bannières clignotantes sont surtout une calamité... qui peuvent nuire à l'image d'un jeu. Le bouche à oreille reste le plus sûr moyen, mais aussi l'originalité et la qualité, ou encore un créneau à succès.

Pour le reste, il a quelques forums de pub pour jeux par forum, mais avec toutes ces pubs qui s'entassent pêle-mêle, je ne sais pas si c'est vraiment utile... Mieux vaut attendre un projet sérieux comme celui de Prélude.

Sinon, il y a bien d'autres choses à trouver sur Lignes en Jeu... Et on attend toujours ta présentation wink.gif.


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Bugli
Ecrit le : Mardi 15 Juillet 2008 à 23h46
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Merci pour ta réponse wink.gif
J'ai vraiment hâte que le projet de Prélude se concrétise, histoire d'offrir une alternative aux nombreuses pubs polluantes visuellement.
Sinon pour les forums de pub pour jeux par forum je suis preneur, je pense que pour démarrer, c'est mieux que rien.

Voila, ma présentation est faite sur Lignes en Jeu, mais à part ça ? Pas de critiques ? tongue.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll