TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cyber League
Ricorum
Ecrit le : Mardi 08 Juin 2004 à 15h39
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


je suis un ancien joueur de cyber league il y a qq années (un jeux de football americain avec des cyborgs etc..) Ce JDR a été arreté brusquement par Korum et j'ai vu grace à ce site qu'il existe toujours. Mais sur le site officiel qui est le http://www.cyberleague.fr.st/ le webmasteur donne son adresse mail qui est didou_m@infonie.fr . Infonie existe tjs à l heure actuelle? Je ne pense pas et çà m'inquiete car j'attends une réponse de sa part pour avoir des infos. de plus les seules news sur ce site date de 2003.

Si vous avez des infos pour contacter celui qui a recreé cyber league ou que vous jouez deja à cyber league , merci de me répondre ou de me contacter ricorum@hotmail.com , je vous en remercie d'avance.

Ps: jolie site et forum très complet bravo a tous!
PMEmail Poster
Top
R@dium
Ecrit le : Mardi 08 Juin 2004 à 18h50
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Cyber laegue connais pas.
Parle nous unpeu de ton jeu!
PMEmail Poster
Top
Cedric
Ecrit le : Mardi 08 Juin 2004 à 23h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 368


Je n'ai pas de news tres recentes de Didou M (Didier M. pour les anciens), mes dernieres nouvelles dataient de decembre.
A ce moment-la, son adresse existait encore et il essayait de trouver des joueurs pour sa partie. Il semble que ca ne marchait pas trop (une dizaine d'equipes). Enfin si tu veux plus d'infos, n'hesites pas a me contacter.

Et si tu veux voir un jeu du meme style que CyberLeague mais avec plus de management : un seul lien Ultraball!
Il s'agit d'un jeu gratuit que j'ai cree et qui a deja 1 an 1/2 d'existence... et des joueurs accrocs comme Patou Schminoosch, SHB ou Moa si tu connais.
Le jeu devrait te plaire je pense.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ricorum
Ecrit le : Mercredi 09 Juin 2004 à 00h27
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


aAH super!! pour ces infos , bien sur que je connais moa et shb qui été avant guerilleros associés. je mets ce lien sur mes favoris et je vais voir çà . je ramenerais qq potos acros aussi. Jannalyze le jeux et je te contact pour des infos si tu le desires. ricorum@hotmail.com pour me joindre merci encore pour ces infos. biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
R@dium
Ecrit le : Mercredi 09 Juin 2004 à 12h47
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Sa me dit pas comment est ton jeu cyber league!! sad.gif
PMEmail Poster
Top
Cedric
Ecrit le : Jeudi 10 Juin 2004 à 09h49
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 368


QUOTE
Sa me dit pas comment est ton jeu cyber league!!

Je ne sais pas ou en est CyberLeague meme si je pense qu'il est desormais arrete car je pense que Didier M. a jete l'eponge.

Enfin, rapidement, CyberLeague c'est un jeu de management sportif dans lequel tu geres une equipe de cyborg qui essaient de marquer des buts sur un terrain un peu particulier. L'aspect tactique est la 2eme partie du jeu : cela consiste a donner des ordres a tes cyborgs pour qu'ils agissent, aller en case 12, tirer, plaquer... c'est quelque chose qui a l'air assez simple, voire simpliste, au 1er abord mais qui se revele passionnant par la suite.
Enfin pour plus d'infos, le lien fourni par Ricorum :
CyberLeague

Et au passage, CyberLeague est dans l'annuaire whistling.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Jeudi 10 Juin 2004 à 12h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Dans le meme genre (pas vraiment, mais presque smile.gif )
Vous avez Enefel (Pub perso héhé wink.gif )
Je vous laisse suivre le lien en bas smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll