TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stellarium à 4 Ans
Jim
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 20h19
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 39


Salut à tous,

Un petit mot, pour dire que Stellarium à 4 ans jeudi et que j'ai fais un petit article sur mon blog pour l'occasion.

J'y remercie d'ailleurs tour de jeu, pour la qualité des aides et du forum ainsi que pour tous les services rendus !

A bientôt
Jim


--------------------
Jim
__________________
http://www.stellarium.ch Le jeu des rivalités dynastiques dans un empire stellaire naissant
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
brisecous
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 20h31
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Je vais paraître un peu désagréable mais...

=> Qu'est-ce que l'âge de ton jeu fait dans la partie "gérer et animer" ? Y'a pas les annonces dans l'annuaire de TDJ pour ça ?

=> Qu'est-ce que ton blog fait là-dedans ?

Je trouve que trop de gens sur ce forum considèrent que poster, c'est juste faire une pub supplémentaire...

PS : Si les admins ou modos jugent ce message inconvenant, je comprendrai sa suppression


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jim
  Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2008 à 14h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 39


wall.gif

Nan mais bon là c'est un peu limite ton commentaire je trouve, quand j'ai commencé ce jeu y a 4 ans, j'étais tout content de trouver un forum pour parler dev de jeu php.

Et je voulais tous simplement remercier les gens qui y ont contribué...

Maintenant si tu trouves que ça me fais trop de pub je suis prêt à retirer les liens et a mettre des liens sur la fiches tour de jeu de mon jeu à la place.

Y a pas de forum qui s'intitule "j'aimerai remercier les gens qui contribuent à ce forum et qui partagent de l'infos", ni de forum "divers", ni de forum "j'ai un tuc à dire hors sujet".

Pour moi c'est une passion et ça me fais plaisir de la partager, maintenant que les jeux web soit devenu commercial, c'est pas mon problème, d'ailleurs mon jeu est tout sauf commercial...

Quant à mon article de blog j'y cite tour de jeu comme une référence et à juste titre je le fais savoir. Maintenant si t'as envie de voir le web comme une immense agence de pub ou la libre expression n'a pas sa place et ou tout est calculé au millimètre pour gagner des clics et des dollars, libre à toi.


--------------------
Jim
__________________
http://www.stellarium.ch Le jeu des rivalités dynastiques dans un empire stellaire naissant
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
YeDo
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2008 à 15h28
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


QUOTE (Jim @ Dimanche 26 Octobre 2008 13h44)
Y a pas de forum qui s'intitule "j'aimerai remercier les gens qui contribuent à ce forum et qui partagent de l'infos", ni de forum "divers", ni de forum "j'ai un tuc à dire hors sujet".

En fait si smile.gif Allez zou, je transfère dans le forum blabla.

Et bonne continuation à Stellarium !


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mr Pompkik
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2008 à 23h59
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


Joyeux anniversaire clown2.gif


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
xaero
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 20h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


c'est un peu ironique quand meme qu'un créateur de jeu par forum vienne faire la morale alors que dans l'ensemble ce sont les premiers à faire leur pub un peu partout sur tourdejeu ...

Il va peut etre falloir penser à recreer une communauté qui n'acceptera pas ces foutus jeux par forum pour qu'on puisse parler de véritables jeux entre vrai créateurs.



--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
brisecous
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 20h47
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


QUOTE
c'est un peu ironique quand meme qu'un créateur de jeu par forum vienne faire la morale alors que dans l'ensemble ce sont les premiers à faire leur pub un peu partout sur tourdejeu ...

Il va peut etre falloir penser à recreer une communauté qui n'acceptera pas ces foutus jeux par forum pour qu'on puisse parler de véritables jeux entre vrai créateurs.


Ce message est bien le signe de ton intolérance profonde. [auto-censure]

=> Tu me juges uniquement par le fait que je crée un jeu par forum. Eh bien, ça ne me gêne pas, je commence à avoir l'habitude, le milieu du jeu en ligne est pas souvent ouvert et tolérant, heureusement tout le monde n'est pas comme ça et sur TDJ les gens sont plutôt portés sur la discussion que sur le mépris.

Pour ce qui concerne la pub, je suis le premier à reprocher cela aux joueurs qui ne viennent que pour faire leur pub ; jeux par forum ou jeux par navigateur. Et je réitère ce que j'ai dit : Ce message qui avait d'ailleurs été posté n'importe où n'a aucun intérêt si ce n'est insérer le lien du site et du blog afin de gagner quelques visites.

On a fait ce reproche à d'autres je vois pas pourquoi on le ferait pas à Jim : Y'a les annonces pour ce genre d'information, et quand on poste pour remercier l'équipe de TDJ, que je sache on n'a pas besoin de commencer son message par : "Stellarium a 4 ans, allez voir l'article sur mon blog". Si les 1500 sites/forums de l'annuaire faisaient pareil, le forum ne serait plus un espace de discussion et d'information, mais un poubelle interactive. J'ai rien contre Jim, mais j'estime être en droit de donner mon avis sur les comportements de certains (même si ils ne pensent pas à mal), et je continuerai sauf si les admins estiment que j'outrepasse mon rôle.

Oui, je sais, ch'uis un créateur de JPF minable smile.gif

Et si tu veux une communauté de jeux par navigateur sans JPF, tu peux aller te promener ailleurs, ch'uis sûr que ça existe smile.gif

Ah, petit rajout : TDJ c'est bien le portail des jeux par correspondance non ? Oh, tu veux supprimer les jeux par forum, pourquoi pas tous les jeux textuels tant qu'on y est ? Mais faudra voir à changer la bannière du site alors wink.gif


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll