TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thème De Jeu, Quel thèmes de jeu souhaitez-vous ?
 
Je fais des jeux par mail, sur quel thème souhaitez-vous jouer?
médieval-fantastique [ 5 ]  [41.67%]
antiquité [ 1 ]  [8.33%]
futuriste [ 4 ]  [33.33%]
XXIe siècle [ 0 ]  [0.00%]
Warhammer 40K [ 0 ]  [0.00%]
WWIII [ 1 ]  [8.33%]
WW2 [ 0 ]  [0.00%]
WW1 [ 0 ]  [0.00%]
Star-Wars [ 1 ]  [8.33%]
SDA [ 0 ]  [0.00%]
Pirates [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 12
Les invités ne peuvent pas voter 
lancelot
  Ecrit le Mercredi 14 Avril 2004 à 11h53
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


Je fais des jeux jdr huh.gif pbm,
biggrin.gif sweatdrop.gif wink.gif tongue.gif
vous avez le choix de choisir le thème sur lequel vous voulez jouer, médieval-fantastique thumbsup.gif , SDA (le seigneur des anneaux) w00t.gif , antiquité (Rome-Athènes, Grèce, Empire Perse, celtes, barbares) evil.gif , futuriste (guerres modernes, vie dans un futur cruel) mad2.gif , XXIe siècle, la vie telle que vous la vivez chaque jour avec le piment puissance dix w00t.gif , Warhammer 40,000 (pour les fans cool.gif ), World War II, la seconde guerre mondiale sur tous les fronts tongue.gif , World War I, dans tous ses recoins, de chaque côté des tranchées whistling.gif , Star-Wars (Sith, Jedi, simple citoyen, contrebandier...) blink.gif , Pirates : corsaires, flibustiers, boucaniers, Marine Impériale... laugh.gif , WWIII, une troisième guerre mondiale (thème futuriste ciblé) evil.gif unsure.gif .

prie.gif prie.gif prie.gif Merci de faire ce sondage ! prie.gif prie.gif prie.gif

Si vous êtes déjà sûr de jouer w00t.gif thumbsup.gif cool.gif : envoyez-moi un mail avec pour objet "PBM".
Je vous remercie bye2.gif de m'aider à éclaircir la question crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif
Je vous enverrais les règles du jeu vainqueur ( sweatdrop.gif sur demande, wall.gif avec en objet de mail : "PBM_rules")

Adresse é-mail : thumbsup.gif lancelot_du_lac@hotmail.com thumbsup.gif


--------------------
[B]Lancelot du lac vous invite à le contacter pour s'inscrire et participer à un jpc dans l'univers de jurassik park et dans un monde futuriste.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll