TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Annonce? ^^;, j'ai le droit?
Ark
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 à 22h34
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Juste avant de poster, est-ce que en plus de poster un annonce est-ce que je peux passer un message ici? comme je pense que les annonces sont moins vues que le forum smile.gif

Mais bon, je prefère demander l'avis aux modérateurs...
PMEmail Poster
Top
La Gloïre
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 à 22h40
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 155


Si c'est pour reproduire ton annonce : non.

Si tu veux être plus complet, ca pourra passer. Attention, complet, c'est complet. 5 ou 10 lignes ne sont pas suffisantes.

En fait, ce ne doit pas être une annonce. Les annonces n'ont pas leur place sur le forum. Tu peux parler de ton jeu, mais alors il faut que cela ait un réel intéret : tu butes sur un problème ? Tu veux faire partager une expérience intéressante ou suceptible d'intéresser VRAIMENT les créateurs de jeux ou les joueurs ?

Là, tu peux poster. Mais sois complet, précis, intelligible, écrit en français, sans (trop de) fautes, etc.


Quoi ? Moi ? Chiant ? Mais non...
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ark
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 à 22h46
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bon ben tant pis alors tongue.gif je vais m'en tenir à l'annonce si c'est comme ca! smile.gif merci quand même (oui oui j'ai déjà admin un forum donc je sais éviter les choses qui fachent innocent.gif )
PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Mercredi 02 Juin 2004 à 23h03
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


L'annonce passe beaucoup mieux que le forum, crois moi. smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 05h04
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


D'autant plus que tu te trompes à mon avis: tu penses vraiment que le forum est plus vu que la page d'accueil de TourDeJeu? Il serait intéressant d'avoir des stats à ce sujet juste pour rigoler, mais à mon avis c'est loin d'être le cas cool.gif


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Hayk
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 08h06
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Ha ?! Parce qu'il y a autre chose que le forum sur Tour de Jeu ?! On m'aurait menti ? tongue.gif (Joke inside)

Certainement que les habitués passent directement sur le forum sans passer par la case START...heu...par la page d'accueil, mais je pense que la majorité ouvrent d'abord la page d'accueil.
PMEmail Poster
Top
YeDo
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 11h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


QUOTE (Nuilok @ 3 Jun 2004, 05:04 )
D'autant plus que tu te trompes à mon avis: tu penses vraiment que le forum est plus vu que la page d'accueil de TourDeJeu? Il serait intéressant d'avoir des stats à ce sujet juste pour rigoler, mais à mon avis c'est loin d'être le cas cool.gif

Rapidement. Le forum annonce pour le moment 43 lectures pour ce topic. La page d'accueil c'est plus de 43 visiteurs/heure. Mais j'imagine que tous ne doivent pas lire les annonces en détail.


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 16h54
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Chouette, on a maintenant des chiffres concrets à donner aux annonceurs en tous genres smile.gif N'empêche, il faudrait supposer que seulement moins de 5% des visiteurs lisent les annonces pour arriver à un taux de visibilité aussi bas que sur le forum...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 17h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Si vous avez besoin de chiffre, ca ne coute rien de les demander. Dans la mesure du possible j'essairais d'y répondre hein smile.gif

J'ai la fréquentation (qq part) de toutes les news/annonces mais je ne sais pas si c'est "utilisable" tel quel sweatdrop.gif (c'est en données accumulées, sur toutes les news/annonces !)


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 18h57
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Tu peut aumoins donner qq chifre c'est pas méchant. tongue.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll