TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Urgent, Urgent
twister_260
  Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 15h40
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


aller sur se site et inscriver vous il est surper cool vous dever vous occuper d'un neopet une sorte d'animal que vous choisiser au debut vous pour gagner de l'argent pour lui participer a plusieur concour de bauter de poeme de peintue ect .vous pouver lui acheter des jouer des meuble pour sa maison trouver un job aller dans les arrene de combat un ta de chose inscriver vous sil vous plait cliquer sur ce lien http://www.neopets.com/refer.phtml?username=twister_260
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 15h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


ça devient de pire en pire ...

je suppose que tu gagnes des points ou autre en parainant d'autres personnes ..


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Nuilok
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 16h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Etant donné que nous sommes dans le forum "Débats", celui-ci est donc ouvert: pensez-vous que les boulets sont une tare nécessaire au bon fonctionnement d'internet, et faut-il vraiment de tout pour faire un monde (virtuel)? Un test de lecture et/ou de QI devrait-il être proposé à toute personne désirant poster des sujets sur un forum régit par des règles de bienséance simples et logiques? Pensez-vous que les marmottes emballent du chocolat Lindt ou Milka?

---------------------
Nuilok, qui hallucine devant tant d'idiotie concentrée...
PMEmail PosterUsers Website
Top
Hayk
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 17h23
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


QUOTE (Nuilok @ 14 May 2004, 16:32 )
Pensez-vous que les marmottes emballent du chocolat Lindt ou Milka?

dans le papier d'alu s'il vous plaît hein cool.gif

Et c'est les ours qui sont attachés sur le sapin pour faire plus de bulles dans le chocolat ! biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
Treas
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 17h50
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


BOULET !!!!!!!!! BOULET EN VUE !!!!!!!!!!!! PREPAREZ LES CANONS !!!!!!!

Nom d'un elfe bossu, c'est pas possible de voir des gens pareils!!!
J'invite donc tout le monde à ne pas aller voir ce site et à faire de la contre pub !

J'ai supprimé le message laissé dans le forum jdr pour éviter de polluer. Je reposte ici les remarques de Nuilok :

QUOTE
Ok, cf. mon dans Evolutions de Tour De Jeu. Tu:

[x] es hors charte du forum JdR
[x] ne respectes pas les règles du forum de Tour de Jeu
[x] fais de la pub pour qu'on aille s'inscrire en te créditant
[x] cross-postes comme un goret
[x] fais une faute de frappe ou d'orthographe par mot

Chacune de ces raisons auraient suffit à faire verrouiller ton sujet. Toutes ces raisons ensembles m'incitent à te décerner la charte du boulot analphabète du mois, et pourtant tu auras eu des challengers. Sujet clôt et sur la liste d'attente de suppression, le temps que tu t'imprègnes bien des règles ici présentes...


Je pense que les admins devraient faire de même avec tous les messages sauf celui ci pour laisser une preuve de l'énorme bouletterie de ce gamin qui hormis le fait de ne pas avoir lu les règles fait preuve d'une immaturité complète pour poster de la sorte !

Je ne macherai donc plus mes mots, marre des boulets !

A bon entendeur salut !

mad2.gif wall.gif


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 19h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Je serai même d'avis de supprimer le lien de pub de son message, après tout, le site n'est pas forcément responsable de l'immaturité de certains de ses membres. Quoique, je suis déjà tombé sur ce site et il ne m'inspire guère de confiance (les systèmes pyramidaux ça m'a toujours parut malsain quelque part, quelque soit ce à quoi on les applique mad.gif).


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 19h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


C'est quand que l'on suprime le droit au boulet d'avoir le net?? Faut dire, si c'était le cas, il y aurais le 3/4 des internaute en moin sur le net...
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 19h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Khigard est sympa (à dire sur le ton de L'ogre est sympa). Je pense que tu es un peu extrémiste sur les bords mais, même si au fond de moi je partage tes propos (unsure.gif), je pense qu'il faut tout de même nuancer cette façon de penser qui a tendance à mener à des rapports sociaux quelque peu conflictuels. En fait, il faudrait avoir un subtil équilibre entre la tolérance de la majorité et l'absence de désir de réflexion d'une minorité. En effet, on se plaint d'avoir un boulet par jour. Mais combien de personnes exemplaires (normales?) rencontrons nous tous les jours? Et... est-on vraiment sûr de n'avoir jamais été traité de boulet quelque part? Personnellement, je vis bien avec cette pensée: être maniaque n'empêche pas les boulettes de temps à autres et on ne développe pas certains dons de diplomatie et de tact sans faire d'erreur de jugement et d'interprétation... Bref, rassurons-nous en nous disant que des personnes font des erreurs, mais qu'elles finiront par en apprendre, tout comme nous en avons fait, et tout comme nous en ferons à nouveau huh.gif ...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Treas
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 20h11
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


Tréas regarde Nuilok avec les larmes aux yeux...

C'est beau ce que tu dis Nuilok... crybaby.gif

Quoi ? Je suis un boulet ? Ah c'est ça être un boulet ?


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dragon-Etoile
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 20h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 304


Arf, pas de panique!!! La boulétude disparait avec l'age!! (en principe) et des traitements sont à l'etude!


--------------------
Terres de Tréas Revival
PMEmail PosterUsers Website
Top
Hayk
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 21h18
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Vous croyez à la théorie qui dit que nous sommes tous les boulet de quelqu'un ?

Peut-être est-ce vrai...Toute la question réside dans le fait de savoir si une personne peut être le boulet de 1000 autres personnes.
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 21h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


sinon il reste la possibilité d'envoyer un abuse à son fournisseur d'accé à internet , sincerement cette methode est tres efficace ( sauf cher certains fai etrangers :/ )

car aprés avoir du changer de fai , à mon avis les gens voient les choses autrement et comprennent petit à petit qu'il y a certains trucs à ne pas faire wink.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Treas
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 21h34
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


bah en tant que grands seigneurs pardonnons cette bouletterie ! Par contre en cas de récidive alors oui nous agirons...


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 21h49
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Je disais ca sur le ton de l'ironie et e l'humour, pas sur le ton : "brulons les tous" en sortant ma pique et ma fourche smile.gif

Mais il est vrai que ca guéris avec l'age et la maturité. TdJ étant un grand site, il n'est, hélas, pas exempt de boulet.

Aller, c'est pas pour une fois, ne lui jetons pas tous de suite la pierre.

@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 22h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Ne t'inquiète pas Khigard, j'avais bien saisi le ton de ton message (on commence quand même à te connaître ;-)), mais j'en profitais simplement de l'occasion pour faire un peu de pédagogie à destination du boulet du mois ;-) Un abuse au FAI pour un boulet? C'est un peu extrême, même pour moi, mais tout dépend du nombre de tentatives de récidive ;-)


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2004 à 23h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


je ne trouve pas ca extreme du tout ... encore que la il ne s'agit pas d'un lien qui a pour but de gagner de l'argent mais quand meme , si on ne veux pas qu'un endroit devienne illisible à cause de la pub , il faut savoir parfois etre ferme , il faut aussi se dire que les gens qui font ce genre de message polluent d'autres forums , alors forcement si personne ne fait rien , les espaces de discussions libre deviennent progressivement moins interessant et plus rare aussi ...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Fan de Nuilok
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 11h18
Quote Post


Unregistered






Bonjour, Nuilok, ça fait un moment que je lis tes posts de haute volée, qui dénote un intellect hors du commun largement au dessus de la masse grouillante des gens du peuple, et je voulais t'en féliciter.

En effet, sans doute ne le sais tu pas, mais nous sommes plusieurs à attendre impatiemment tes textes, pour pouvoir nous éclairer de ta sagesse hors du commun.

Et à chaque fois, ça nous fait le même effet : on est mort de rire biggrin.gif
Mais alors, vraiment, c'est à pisser dans son pantalon, vraiment, sans exagération aucune.

D'ailleurs tu as été surnommé le BHL des forums pourraves du net, c'est dire.

Donc, et je te le demande comme un service, si tu pouvais continuer à passer ton temps à expliquer sur des pages et des pages pourquoi telle questions est sans intérêt et pourquoi tu n'as pas le temps de répondre à telle autre, ce serait bien. Ca occupe les longues journées de boulot ou les moments de solitude...

Si je peux me permettre un conseil, tes journées seraient bien moins chargées si tu ne les passais pas à écumer ce forum où tu te ridiculises pour notre plus grand plaisir.

Top
Nuilok
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 11h33
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Merci beaucoup de tes compliments, ils me vont droit au coeur. C'est d'autant plus vrai que tu as vraiment dû prendre ton courage à deux mains pour faire une telle déclaration. Il est fort dommage que je ne puisse pas te remercier plus personnellement, étant donné que tu as malencontreusement oublié de laisser ta carte de visite. Je pense que les administrateurs de ce forum pourrave, se joindront à moi pour te remercier de tes compliments à peine voilés.

Bien amicalement,


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 12h52
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


C'est d'autant plus courageurx qu'il l'a fait anonymement. Et c'est d'autant plus intélligent de le fait dans l'anonyma en sachant que ce forum pourave enregistre les ip... A ces surdoués, du net, quel exemple pour les générations futur smile.gif
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Treas
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 14h31
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


Mouais... autant dire que faut vraiment être boulet pour poster de la sorte.... Parce que tu viens de poster sur un forum "pourrave" comme tu l'as dit cher anonyme.

Et ce forum "pourrave" comme tu l'as dit n'a nul besoin d'êtres soudoués de ton genre qui viennent faire chier le monde en tentant désespéremment, par acte de jalousie ou complexe d'infériorité (webmaster critiqué ?), rabaisser les meilleurs posteurs des forums, qui soit dit en passant font vivre une communauté où l'entente et la bonne humeur serait une parfaite idylle sans les actes puérils et lamentables des pauvres types comme toi.

Outre le fait d'être un véritable gamin, tu es sans courage. Effectivement poster de la sorte est pour moi un acte de pur lâche. Laisse au moins ton mail à Nuilok que vous puissiez vous expliquer.

Encore une fois merci cher anonyme de ta démonstration pure et dure, claire et directe, d'une preuve plus que confirmée maintenant : le net regorge de boulets, de gamins, et de lâches. Merci encore pour ton courage, ta sagesse et ta stupidité qui m'auront surement plus fait rire en un post tellement c'est pitoyable que tous les posts regroupés de Nuilok.

Sur ce je ne te souhaite pas de réussir dans la vie car les gens comme toi ne le méritent pas...

Adieu pauvre type.


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
Rataflo
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 16h38
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 82


Vous inquiétez pas des boulets comme vous dites y'en a partout et y'en aura toujours. Le truc c'est qu'il y a l'age qui compte aussi et ca on le vois pas forcément.

Pour vous faire marrer, un exemple de boulet sur le jeu MoutyHall:
boulet

Ceci n est pas de la pub.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Treas
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 16h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


MDR c'est tout bonnement excellent ! Le gars il s'apercoit de rien en plus. ENORME !


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h01
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Si vous vouler mon avie il faut des site de boulets sa debarasse.
Comme sa les bon jeu on moin de boulet et plus de gas qui jou interessament.
et pour la pub je ni voie pas dinconvenien si il trouve se site bien ses sont droit de sexprimer et ses aussi sont droit d'etre un gros boulet.
PMEmail Poster
Top
Nuilok
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h08
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Oui, c'est son droit de s'exprimer bien sûr. Mais faire de la pub est explicitement limitée par les règles du forum (cf. le lien correspondant tout en haut de toutes les pages du forum...). Le système d'annonces de Tour de Jeu est spécifiquement fait pour faire de la pub, le forum n'est pas fait pour ça. Tout comme le forum est fait pour discuter à propos des jeux en ligne et pas d'aquariophilie par exemple.


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Treas
Ecrit le : Samedi 15 Mai 2004 à 17h11
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


???? Nuilok ??? Pourquoi tu parles d'aquariophilie ?

Je suis justement en train de regarder des sites d'aquariophilie !

Ca me fait halluciner... J'ai posté un truc sans le faire exprès ? ou tu lis dans mes pensées ?


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll