TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Battle-arenas, pb de connection
Barack Shar
Ecrit le : Lundi 12 Janvier 2004 à 19h45
Quote Post


Unregistered






suis-je le seul à avoir ce pb ou alors le serveur est planté, j'aimerai le savoir....
si qq'un est au courant, merci de me mettre sur la voie
Top
xaero
Ecrit le : Lundi 12 Janvier 2004 à 22h40
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


QUOTE
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.29 Server at www.battle-arenas.net Port 80


Herbergé par jexiste ... hebergeur allopass ... hebergeur qui n'hesite donc pas à suspendre les compte si ca depasse une certaine limite de hits ou une certaine bp etc ...

ca ressemble à ca ici mais bon difficile d'en dire plus ...



--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Guile
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2004 à 00h27
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 66


Dégouté!!! Pourtant ce jeu est vivant, et interessant . J'ai pas testé les autres du meme style, mais serait ce l'occasion pour???? Qqn aurait un tuyau sur un autre jeu SIMPLE sur des gladz???

Guile


--------------------
AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré
user posted image
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2004 à 01h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


colyséo ne fait pas ca ?

j'avoue que c'est pas mon type de jeu , mais effectivement ce jeu avait l'air de tres bien marcher , trop peu etre , si ca consomme trop , certains petits hebergeurs n'hesitent pas à suspendre voire à supprimer et les jeux en ligne sont pas forcement reconnu partout surtout chez les hebergeurs :/



--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Mouton
Ecrit le : Mardi 13 Janvier 2004 à 16h02
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 78


Rubrique jeux de sport > combat de tour de jeu... Il y en a quelques uns. Personellement, je suis inscrit a un seul jeu de ce type toujours en bêta et il est fantastique.. mais il n'y a malheureusement plus de places sad.gif (donc je ne dirais pas le nom)
Je peux pas t'aider plus malheureusement.... sad.gif
Je suis quand meme certain que tu trouveras ton bonheur Guile wink.gif Good luck


--------------------
Lorsque l'on vous offre une seconde chance,
ne passez surtout pas à côté!

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll