TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salon Du Jeux 2007 ? Existe T'il Encore ?
sgleurts
Ecrit le : Mercredi 20 Juin 2007 à 10h59
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 14


Bonjour à tous,

Notre association qui est fidèle au salon du jeux, cette année qu'en est il ?

J'ai reçu du courrier de l'européenne des salon comme chaque année et c'est le "Manga days" qui le remplace si j'ai bien comprsi.
Par contre dans ce cas , nous n'y avons plus notre place car nous n'avons rien a voir avec le Manga...
ou le salon du jeux est déplacé a une autre date ?

Avez vous des renseignements la dessus ?

Certain d'entre vous allez tenir un stand comme même comme chaque année ?

j'aimerai bien connaitre la tendance avant de proposer notre participation cette année.

@+
PMEmail Poster
Top
Haiken
Ecrit le : Mercredi 20 Juin 2007 à 20h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 360


Si j'ai bien compris, ils font deux communications (salon du jeu et manga days) pour le même évènement, aux mêmes dates. En gros c'est la même chose, avec plus de manga, mais ils séparent le salon en deux.

Du coup au niveau de l'association nainwak, on a décidé de se tourner vers le festival du jeu vidéo


--------------------
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Mercredi 20 Juin 2007 à 22h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


L'année dernière j'ai trouvé ca nul à chier.
C'est toujours aussi cher, vraiment pas très grand et une bonne partie de l'espace est réservé aux mangas. Et je ne vois pas bien le rapport entre le manga et le jeu.
J'ai pas trouvé la qualité des stands au rendez vous non plus. Bref pour 10 euro, ca valait pas trop le coup.

Le salon du jeu de Cannes était autrement plus intéressant. Et surtout il avait fait une entrée payante pour la partie des mangas et je gens déguisé en Naruto et une énorme partie gratos pour les jeux de plateau/wargame/carte/statégie etc...

S'ils séparent également les deux à Paris, ca pourrait p'tet le faire. A voir.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
sgleurts
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2007 à 10h36
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 14


L'année dernière c'est vrai une grande part du salon était a dédié au Mangua, mais il y avait encore quelques jeux, mais cette année, il n'y a même pas inscrit "JEUX" sur l'affiche.
C'est bien dommage je trouve. Le Salon ou Monde du jeux disparait.... sniff
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll