TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous Pouvez Me Dire Ce Que Ca Donne ?
alek
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 01h56
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


Bon, c'est pas un jeu forum fait à la va-vite, vu qu'on a mis quelques mois à le mettre en place.
Manque de pot, malgrès tous les contacts qu'on a de potentiellements interressés (quelques centaines tout de même si je compte la communautée BD/comics de l'hexagone présent sur les forum que je fréquente) très peu sont des joueurs.

C'est un probleme de l'accroche du portail, de la lisibilité de la marche a suivre ?

si quelqu'un peut jeter un oeil, merci d'avance.

http://www.plumesdelapin.com/~projet

wall.gif


--------------------
user posted image
Mission en Cours: La Prison 1
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
Comte Baal
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 12h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


A mon avis il faudrait que tu insistes sur comment faire pour jouer. La marche à suivre wink.gif

cool.gif


--------------------
Maître du Jeu de l'Héritage-JDR

Vous aimez Star Wars? Vous aimez les JDR ou vous voulez savoir ce que c'est...L'Héritage-JDR est fait pour vous.

user posted image
PMEmail Poster
Top
Yamaël
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 15h11
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 130


Je suppose que ça peut venir des liens pointant vers ta page, si des sites de comics ont mis des liens vers ton site, fatalement tu te retrouves avec des amateurs de BD plutôt que des joueurs...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
alek
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 15h12
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


whistling.gif
voola j'ai fait un additif à la page d'accueil, et puis on a la faq pour que les membres eclaircissent ce qui les derangent.
Quoi d'autre ?

ha j'ai fait une bannière de pub mais ce site n'aime pas le flash...

pour les joueurs, evidemment j'aurais préféré des amateurs de comics, ca donne plus d'ampleur au jeu quand le RP est à la hauteur smile.gif

mais bon, j'ai ouvert le jeux au public depuis seulement 1 semaines, on a une trentaine de membres et presque autand de perso.


--------------------
user posted image
Mission en Cours: La Prison 1
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
khiguard
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 16h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


QUOTE
mais bon, j'ai ouvert le jeux au public depuis seulement 1 semaines, on a une trentaine de membres et presque autand de perso.

Dis moi, tu a ouvert le jeu au publique depuis une semaine et tu demande pourquoi toute la population de la planète ne viens pas s'insrire sur ton site? Il faut le temps tu sais, avec le nombre de jeu qu'il existe, il te faudra te démarquer plus que ca. Le travaille sera dure, le chemin long, mais c'est le travaille de tout Webmaster. Courage jeune padawan.

Bon quelques critiques du site :
-Je ne trouve pas ca très estétique, les couleurs, les images, c'est très subjectif mais j'aime pas. Maintenant les gout et les couleurs.
-Le style A&F et forum sont les deux sortes de jeux par internet les plus nombreux. Je le repete il te faudra te démarquer beaucoup plus que ca. Tu devrais donner envie au joueur de vouloir s'inscrire et laisse faire le bouche à oreille.
J'ai survoler vite fait et je n'ai rien vu qui te permettrait de le faire. MAis tu commence, donc attend, avec le temps ca viendra, commence avec les 30 joueurs que tu a et paufine le jeu petit à petit.
Pourquoi vouloir 1000 joueurs tout de suite? Il est pas payant.

Bonne continuation.
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
alek
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 17h12
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


blink.gif
j'ai pasdit que j'étais pressé d'avoir des joueur tout de suite, j'ai dit que j'en ai pas dans mes contacts smile.gif

pour le reste, je ne sais pas ce que c'est qu'a&f...

et mon jeu n'est pas accessible aux non inscrit, le probleme c'est qu'ils ne peuvent pas le voir, alors peut être penseront-t-ils quec'est un jeu par forum uniquement ?

c'était un peu la question parceque le jeu, c'est ça entre autre :
user posted image
user posted image

enfin voila, croyez vous que je devrai mettre des screens sur la page d'accueil, et pour son skin, j'avoue que pas un d'entre nous ne dompte les css et autre sad.gif.


--------------------
user posted image
Mission en Cours: La Prison 1
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
naholyr
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 à 10h17
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 423


A&F = Avance & Frappe
On les appelle encore Tap'caz wink.gif

Ces jeux sont simples, très proches du rpg de jeu vidéo (globalement : j'avance, je tape, je gagne de l'xp et de nouveaux pouvoirs). Ce serait la majorité des jeux "programmés", mais je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a bien plus de jeux de gestion (j'y inclus les jeux d'élevage) que de tap'caz, après de vraies stats seraient les bienvenues ce n'est qu'une impression.

Si tu as un A&F ce n'est pas une tare (personnellement c'est le type de jeu que je préfère, je n'ai hélas pas le temps nécessaire pour m'investir dans un vrai jdr, et la gestion ça me broute), mais il faut sortir du lot. Tu vas devoir jouer sur les singularités que tu peux t'approprier : une gestion particulière de l'inventaire, le craft, l'IA des pnj, l'univers, les méthodes d'évolution du personnage, etc... Un A&F dont le but reste avancer & frapper, peut très bien se démarquer totalement des autres, mais il faut faire preuve d'imagination wink.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteICQYahoo
Top
alek
Ecrit le : Mardi 22 Août 2006 à 12h50
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


merci de ces explications.

mais même si dans l'immédiat ca se resume à ca, on à la liste d'amélioration qui s'allonge, evidemment:
gestion des clans, mise en place de mission, créations de pouvoir unique, evenement sporadique, la gestion des pnj, amélioration du graphisme, gain de Pa en faisant des messages RP dans le forum, ect...

Ca ne va pas revolutionner le genre mais une fois toute implementé, ca donnera quelques choses de plutot interressant.


--------------------
user posted image
Mission en Cours: La Prison 1
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
alek
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 23h13
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


up, pour avoir un avis sur les mise a jour...


--------------------
user posted image
Mission en Cours: La Prison 1
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll