TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question, J'ai besoin de votre aide...
AdrryPotter
  Ecrit le : Vendredi 19 Janvier 2007 à 21h48
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai entendu dire que vous avez un genre de "Top site" et je voudrais y inscrire mon forum...mais je ne vois aucun top site sweatdrop.gif

Si vous pouvez m'aider...je débute smile.gif

Merci d'avance !

PS : Dsl si ce sujet à dejé été fait et si je me suis trompé de topic...je suis nouveau innocent.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Vendredi 19 Janvier 2007 à 22h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Ca dépend ce qu'on appel Top-site. Ici c'est un annuaire de jeu avec possibilité de vote. Donc effectivement les jeux dans chaque catégorie apparaissent en fonction des votes des joueurs.
Il te suffit d'inscrire ton jeu en cliquant sur "Inscriptions et modifications" sur la page d'accueil. Ensuite il faut attendre que ton site soit contrôlé et validé par un administrateur. Ça peut prendre un temps variable, voir être refusé si ton site ne répond pas à un minimum de critère de qualité (Si c'est un énième forum fait à la va vite et sans aucun contenu et présentation intéressante par exemple).


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll