TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [mu Intensity], mmorpg totalement GRATUIT et de qualitée
-_omegA_-
  Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 à 01h41
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour à tous,

Je rédige ce topic dans le but de vous faire découvrir Mu Online et les serveurs Mu~Intensity IV!

Mu~intensity est une communautée francophone réunie pour le jeu MuOnline (MMORPG totalement gratuit), qui existe depuis environ 3 ans et ne demande qu'a vous rencontrer.

Notre serveur possede beaucoups d'atouts, comme la multiplicitée de serveurs à notre actif (pas moins de 6 serveurs...) ainsi que la fiabilitée de 98% (statistiques par host tracker).

Pour continuer, notre équipe n'est pas spécialement en recherche de nouveautés à n'importe quel prix mais de stabilitée (version assez récente et stable, actuellement 1.02k saison_2).

Nous travaillons efficassement dans la résolution de bug qui sont très rares avec une équipe disponible, compétente et motivée (programmeurs, designeur, admin techniques, webmaster, game masters).

Sinon le jeu MuOnline est un jeu complet, très maniable et avec des graphiques 3D plus que corrects.

Votre rôle dans ce jeu est de faire un personnage, de l'expérimenter, d'aquerir de nouvelles compétences, de l'equiper et faire evoluer votre matériel, et ensuite vous intégrer dans une guilde qui en affronteront d'autres en combats sans merci...

Donc voila si vous êtes interressés rendez vous sur http://mi3.ath.cx/index.php?forum=52 ... inscriptions, téléchargements, règles, FAQ, forum... tout est dessus.


Bonne journée et merci de votre attention, nous vous attendons avec impatience .

Pour nous rejoindre le site web est disponible à l'adresse http://mi3.ath.cx/index.php?forum=52

PMEmail Poster
Top
LoK
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 à 10h56
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


Comment le jeu vit-il ? S'il est gratuit, qui gère et paye le cout des serveurs ?

PMEmail PosterUsers Website
Top
-_omegA_-
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 à 12h03
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


c'est en effet un serveur gratuit, toutefois pour ce qui est des frais de maintenance etc, Il existe un serveur VIP et une boutique pour eventuellement acheter des items ainsi qu'une commande pour faire des dons. Je rapelle que nous avons un serveur dedie de 100Mb et il est rebooter toutes 24H00 (=>serveur down environ 20 seconde^^).Je rapelle aussi que tout le monde peut jouer et sans rien payer,c'est gratuit, les extras c'est pour les joueurs qui en ont envie smile.gif
voila j'espere que je vous ai eclairez un peu. sinon dites le moi merci smile.gif
a bientot
omegA
PMEmail Poster
Top
Draedrus
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 à 19h36
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


ça me rappelle vaguement diablo 2 ^^', j'aurais mis des choses plus diverses dans les galleries sinon personellement. Autre chose, avez vous déjà envisagé un moyen de portabilité sous un autre OS ? ( Linux par exemple smile.gif ).


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll