TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comme Travian, Mais Qui Bouffe Moins De Temp.
Poly128
Ecrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 00h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Voilà maintenant un ans que j'ai arrêté travian, par manque de temp bye2.gif . Mais bon, l'ambiance sur les forums d'alliances et le stress de savoir si l'on va survivre commence à me manqué. Quelqu'un connait-il un jeu dans le genre de travian ou Ogame, peut importe l'époque, mais qui ne demande pas d'être un nolife lorsque le compte commence a avoir atteint un bon niveau? Je pense surtout à un jeu en tour par tour, un tour par jour.

J'oublait, pas de magie ni de monstre de toute sorte d'espèce.
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 15h04
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


www.fract.org
C'est 2 actions semaines (aux dernières nouvelles).

Tout y est : Alliance, stress, survie, se shooter la came qu'on a cultivé patiemment, se faire violer par des punk... euh...

C'est pas un jeu international traduit en 33 langues, mais Cavey et gentil quand même smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Poly128
Ecrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 18h06
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Merci, à première vu ça m'avait l'air plutot débile, mais en lisant les règles un peu je vois que ça devrait être bon.
PMEmail Poster
Top
Cavey
Ecrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 18h56
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 140


Non, non, tu te trompes: c'est effectivement très débiles. Et dans 1 mois, cela fera 9 ans que je m'occupe de ce machine ! cool.gif C'est moi le débile en fait unsure.gif

Sinon, pour les règles, c'est sur le Wiki qu'il faut regarder, elles y sont à jour:

http://www.post-apo.net/index.php/Cat%C3%A9gorie:Regles


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll