TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Particuliere Pour Gros Joueur :)
seiken2
Ecrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 17h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour à tous


Alors voila je recherche un jeu php dans le même genre que travian, woodwar, croquemonster ou les royaumes mais ou l'ont peux jouer plus de 30mn par jour

un jeu pour joueurs qui possède un gros temps de jeu.

Je ne sais pas si ça existe, tout les jeux que je fais sont bon et prenant mais tous ne laisse que quelques minutes de jeu par jour

Merci d'avance smile.gif
PMEmail Poster
Top
Haiken
Ecrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 20h47
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 360


Ils ne laissent tous que quelques minutes par jour, et pour cause, le web n'est pas fait pour les jeux en temps réel... regarde plutôt du côté des jeux 4X, voici une liste


--------------------
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Mardi 03 Juin 2008 à 07h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


C'est vrai que le format web c'est justement pour faire des jeux rapidement jouable, au boulot, à la pause café, quand on a un moment etc...
Si tu souhaites jouer beaucoup plus, à mon avis autant sur diriger directement vers du "vrai" mmorpg.
C'est en général pas bien cher (voir gratuit) au vu du temps passé dessus.

Tu peux rechercher ton bonheur ici :
http://www.mondespersistants.com/jeux_liste.html


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
saluki69
Ecrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 13h40
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Voici un jeux web ou tu peux passer pas mal de temps dessus par jour smile.gif
Les royaumes de nawakim

entre la gestion de tes armées, de tes ressources, de tes commerces, de ton héros et éventuellement de tes RP, il y a moyen de passer pas mal de temps dessus smile.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 11h13
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


faut pas être épileptique par contre...


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 10h31
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Reste à savoir ce qu'on veut dire par "faire des actions 24 / 24 h".
Actuellement je n'ai pas en tête un jeu qui te permet de jouer activement 24h de suite non stop. Je me trompe peut être.

A mon avis c'est dû à la fois à
- une contrainte technique (je serais curieux de comparer la charge serveur d'un wow et d'un jeu par navigateur avec le même public et trafic).
- une volonté de permettre à tout le monde d'avoir les mêmes chances de réussite quelque soit son temps d'implication dans le jeu (ca ca disparait un peu dès lors qu'on fait un jeu pour faire de l'argent).


On y arrivera peut être, mais je me demande bien quel en sera le public. Quand je vois le nombre de personne qui annonce sur Enéfel qu'ils doivent laissé tomber par manque de temps pour jouer (5 min par jour quoi), je me demande bien comment on peut faire jouer des gars 4 ou 5 heures tous les jours sur un navigateur web...
Je demande qu'à être surpris smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Naoki
Ecrit le : Vendredi 11 Juillet 2008 à 16h31
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 25


Virkaos et son lancement de la V2 propose ça (que je n'ai d'ailleurs pas aimé).
Et j'en avais vu d'autres de la même trempe, avec pas mal de MontrePorteTresor (et encore c'est gentil)...

Enfin, après, ça dépend vraiment de ce qu'on peut chercher en type de jeu, mais même un jeu qui doit prendre 5 minutes par jour... il m'arrive souvent d'en passer beaucoup plus dessus, sans même parler des RPs ! smile.gif
PMEmail Poster
Top
Rugh
Ecrit le : Mercredi 23 Juillet 2008 à 13h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Il y a aussi Ogame (et ses équivalents).

Je n'accroche pas vraiment, mais c'est addictif et envahissant.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nadram
Ecrit le : Jeudi 11 Septembre 2008 à 16h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


Je rejoint l'avis de Naoki, il est facille de passer plus de temps que de raison sur un jeu qui ne demande guère plus de 5mn / jour.

Et je le constate tous les jours sur un jeu à unniver persistant, avec un système de Points d'Actoin. Tu as les joueurs qui ne se connectent que le matin et le soir pour jouer leur perso, et ceux qui se connecte toutes les heures au site pour contrôler que leur personnage va bien, qu'il n'y a pas une opportunité à saisir, et qui pour se faire stock leur point d'action pour les uttiliser au BON moment.

Pour les jeux à système de DLA, genre Ogame, il y aura de la même façon ces deux catégories de joueurs, avec ceux qui pour optimiser, ne perdrons pas la moindre minutes pour passer un ordre.

Bref, le temps que l'on peut consacrer à un jeu, dépent de ce que l'on a envie de faire.

Maintenant si tu veux un jeu sans la moindre règle pour mettre sur un pseudo pied d'égalité les over-connecté et les autres, il ne te reste que les gros jeux du domaine payant.


--------------------
user posted image
Excellent jeux de rôle par mail : Anastasia
PMEmail PosterUsers Website
Top
Goff
Ecrit le : Vendredi 12 Septembre 2008 à 21h30
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 21


Si tu as vraiment tu temps de jeu, je pense à certains MMORPG très connus du genre de Flyff, Metin 2, Nostale ou autres... Ce n'est pas forcément ce que tu recherches, mais je sais que beaucoup de gens qui aiment passer du temps à jouer participent à ces jeux. En plus, ils sont gratuits me semble-t-il et accorde un système sympathique et relativement bien organisé selon moi...
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll