TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je Viens D'arriver
denrak
Ecrit le : Dimanche 08 Juin 2008 à 01h59
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


salut tout le monde c'est la premiere fois que je viens sur un site comme ca et j'aimerais un peu savoir comment ça ce passe! je suis un accro des jeux de role et en particulier de Donjons et Dragons.Si quelqu'un peu me proposer un site pour m'eclater,je le remercie d'avance!!
PMEmail Poster
Top
Kalan
Ecrit le : Dimanche 08 Juin 2008 à 17h57
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Bonjour,

alors, pour commencer, quand on vient d'arriver, on fait comme dans la vraie vie : on dit bonjour et on se présente :-).
Ensuite, avant de se mettre à parler à la cantonnade sans savoir de quoi cause les autres, on observe un peu et on cherche à mettre son message dans un endroit où il a sa place. Là je l'ai déplacé; mais le forum "les règles" ,'a, de toute évidence, rien à voir avec ta "question".

Enfin, puisqu'il s'agit d'une recherche, l'idéal serait de préciser aux joueurs susceptibles de te guider ou de te conseiller ce que tu as essayé, ce qui t'a plu, déplu. Pourquoi tu n'as pas trouvé ton bonheur dans l'annuaire etc...

Bref, être un peu plus précis que "un site pour m'éclater". PArce que là, avec un tel message, tu risque :
1/ de ne pas avoir de réponse qui t'aide
2/ de te faire incendier (et largement plus méchamment que ce que je suis en train de faire ;-) )
3/ de passer pour un bouffon ce qui n'est jamais agréable.

Voilà pour l'explication des us et coutumes de ce forum.

Maintenant, pour t'aider à préciser :

recherches-tu un jeu de rôle "façon papier" qui se joue sur le net (on trouvera les jeux par email ou les forums) ou des jeux d'un autre type avec une "ambiance" médiévale fantastique (et là, tu auras des wargames, des jeu de diplomatie, des jeux type "MMORPG" au tour par tour).


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll