TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Jeu Pour Faire Des Parties Entre Amis?
Zacharium
Ecrit le : Dimanche 06 Juillet 2008 à 00h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour à tous!

Je cherche un type de jeu un peu spécifique et c'est pourquoi je demande votre aide. Voici les caractéristiques que celui-ci devrait comporter:

- Gratuit
- Possibilité de jouer des parties "privées", d'environ 4 à 12 joueurs, pour qu'on puisse s'organiser des parties entre amis.
- Jeu en php
- Pas un jeu par forum

Le type d'univers n'importe pas tant que ça. C'est vraiment l'aspect petit groupe de joueurs qui est important dans cette recherche. Si vous connaissez un jeu qui pourrait répondre à ma recherche, merci de me le faire savoir!
PMEmail Poster
Top
Jeggor
Ecrit le : Dimanche 06 Juillet 2008 à 03h06
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 114


Je pense qu'une petite partie de Diplomatie passerait bien smile.gif

Tu peux y jouer sur http://www.18centres.com
Les règles sont pas les plus simples du monde mais bon, en prenant le temps de bien les lire ça passe, et ensuite ce sont des heures et des jours de plaisir coupable en perspective biggrin.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Dimanche 06 Juillet 2008 à 23h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Le jeu Antic Diadokhos permet de faire des parties de 4 personnes au rythme que vous souhaitez. Vous pouvez aussi vous entendre pour des championnats de 12 personnes.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll