TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Jeux De Stratégie
arte
Ecrit le : Mercredi 29 Octobre 2014 à 23h25
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour tout le monde,

Je recherche un bon jeu de stratégie tour par tour pouvant être privatisé pour être joué avec un groupe d'amis uniquement, mettons 8 environs.

Si quelqu'un a des recommendations je suis intéressé.

Merci d'avance.

arte.
PMEmail Poster
Top
grroumf
Ecrit le : Vendredi 07 Novembre 2014 à 10h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour, tu peux aller voir Empires guerres et céphalées, un jeu que nous avons conçu avec mon frère. Il y a possibilité de créer des parties privées et tu peux choisir le rythme des parties (depuis 2 tours par jour jusqu'à 2 tours par semaine). Le jeu se joue normalement à 10 joueurs mais il est possible de jouer à 8 en laissant 2 empires inactifs.
En espérant que ce jeu corresponde à tes attentes.

Ce message a été modifié par grroumf le Vendredi 07 Novembre 2014 à 11h04
PMEmail Poster
Top
Ariane d'Elwen
Ecrit le : Samedi 08 Novembre 2014 à 12h38
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


Merci, moi aussi je suis intéressée !


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Truk de Houf
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2015 à 23h16
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Je confirme qu'EGC (c'est son p'tit nom) est un très bon jeu de stratégie et conquêtes, avec bastons mais aussi diplomatie. Les règles sont un peu costaud, mais c'est la rançon de sa richesse et on peut aller sur le site regarder le début de partie très bien expliqué. smile.gif
Le seul inconvénient notable, c'est que cela prend plusieurs jours pour lancer une partie, le temps que 10 joueurs s'inscrivent. Mais avec des amis sous la main pour jouer cela diminue les délais ! thumbsup.gif
PMEmail Poster
Top
Heliokip
Ecrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 11h16
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


J'avais déjà entendu une fois parler de Empires guerres et céphalées mais j'avoue qu'ensuite il m'est sorti de l'esprit et je ne suis pas aller voir. Une bonne chose que je sois passé par là, c'est le bien le genre de truc qui me branche ces derniers temps, et je pense que ça va intéresser aussi certains de mes amis smile.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
aprinnet
Ecrit le : Vendredi 03 Juillet 2015 à 08h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Je te conseille Fourmicosme, http://www.fourmicosme.fr . C'est un jeu gratuit par navigateur (pas besoin d'installer) et multijoueur. coque lg g4 coque galaxy j1

Ce message a été modifié par aprinnet le Mercredi 08 Juillet 2015 à 09h21
PMEmail Poster
Top
m.jeanne12
Ecrit le : Vendredi 10 Juillet 2015 à 12h04
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut !
Je suis un amateur de ce type de jeux, et je joue régulièrement sur http://www.prizee.com/ . Tu peux y jeter un œil, tu y trouveras des jeux de stratégie très amusants. Tu pourras aussi en trouver sur jeux-online.fr, zebest-3000.com ou sur http://www.jeuxjuexjeux.fr, mais ceux-là, je ne les connais pas trop… J’espère que j’ai pu t’aider. À bientôt.
PMEmail Poster
Top
MaxEmpirium
Ecrit le : Samedi 25 Juillet 2015 à 13h30
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour.

Je me permets de vous faire une réponse.
http://arena.empirium.net/

Ce serveur vous permet plusieurs types de parties.
Celui qui vous conviendrait serait le mode "capture de capitale", avec des modes 1 contre 1, 2 contre 2, ou 3 contre 3.

Il y a également un mode "invasion zombie", où les joueurs doivent simplement résister le plus longtemps possible.

Au final, il s'agit de parties privées, courtes, dérivées du jeu continu Empirium.
Une mode "découverte" permet d'ailleurs d'apprendre les bases.

La partie continue souffre d'un manque de joueurs. Si cela ne se corrige pas dans les prochains mois, le jeu pourrait disparaître.
Je vous invite donc à venir le découvrir maintenant. Les recrues sont très attendues.
Et une v3 devrait ouvrir prochainement pour relancer tout cela.

A bientôt j'espère.
PMEmail Poster
Top
Noobgamer
Ecrit le : Mardi 01 Septembre 2015 à 16h27
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Je vais jeter un oeil à arena.empirium, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau jeu ^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll