TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Forum Rp Naruto
Minato Namikaze
Ecrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 16h48
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour à tous j'ai remarqué que certaines personnes chercher un Forum Rp Naruto je vais vous en présentez un où je suis moi même le fondateur !

Le lien : http://narutohiraishinrp.forumactif.org/

Le but de ce forum ?

À votre arrivée, vous commencez avec un personnage de niveau Genin, soit le plus bas des 6 grades. Vous pourrez augmenter votre grade en passant des Examen
Après validation de votre fiche, v En commençant, vous n’avez le droit qu’au Ninjutsu et seulement ceux de votre/vos affinité(s). Si vous choisissez un don héréditaire, elle comptera pour l’une de vos trois techniques, il vous restera alors deux techniques à choisir. Vous indiquerez aussi le village que vous désirez intégrer. Nous vous soulignions que commencer déserteur ou dans une organisation est interdit.
Votre personnage se doit d'avoir des défauts, comme tout être vivant sur cette terre. Il doit aussi avoir des qualités. De plus, votre personnage ne peut pas être le meilleur dans tous les domaines, il ne faut pas oublier qu’il y a toujours quelqu’un pour vous surpasser.
Vous pouvez aussi faire des candidatures pour êtres Kage ou bien chef d'un clan/orga ou encore Seigneur ou Sannin.
Avant de commencer l'aventure Regardez les règles ! ^^

PMEmail Poster
Top
Jean Jacques
Ecrit le : Mardi 24 Mai 2016 à 14h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Salut ! Quand je clique sur le lien que tu as proposé, ça dit que ton forum n’existe plus. C’est dommage, car j’aurai bien aimé parcourir un forum Naruto ! J’en suis un très grand fan ! Franchement, ça m’aurait vraiment plu, surtout qu’il fallait commencer par un personnage au niveau Genin. sad.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll