TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Jeu Php, Adaptation De Black And White.
Anji
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2004 à 12h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Voilà je recherche un jeu php temps réel de préférence, orienté strat où les joueurs incarnent des Dieux dans une lutte d'influence.
PMEmail Poster
Top
Mesquinos
Ecrit le : Mardi 30 Mars 2004 à 17h18
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 33


Bah mon ptit jeu (Théopolis), c'est exactement ça...enfin pour la lutte entre divers Dieux incarnés par les joueurs (par rapport a Black and White je peux pas te dire, je ne connais pas).
Mais il ne s'agit pas d'un jeu php sad.gif (a part pour le passage d'ordres).
La partie en cours est complète wink.gif
Et je ne sais quand est ce que je relancerais une nouvelle partie sad.gif (j'ai a peu près 100% du jeu à améliorer blink.gif ).
Du coup, je te dirais que mon jeu pourrait convenir à tes envies, mais que pour y jouer il te faudra attendre et être patient... bye2.gif
En fait, pourquoi je réponds moi??!! biggrin.gif


--------------------
Mesquinos Mj de Théopolis, la Cité où Seuls les Dieux sont Maître de leur Destin.
http://theopolis.lejeu.free.fr
PMEmail Poster
Top
Sepultura123
Ecrit le : Mercredi 31 Mars 2004 à 01h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


Je te conseille Silver World,meme si il n'y a pas de dieux sur ce jeux.Il est tres prenant avec un MJ qui ecoute ces joueurs.


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll