TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [cherche Béta Testeur], Pour un MMORPG en PhP
krazey
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 à 18h23
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Bonjour à tous,

Je viens de finir de mettre en ligne un projet de jeu en ligne qui me tient à coeur.
Il s'aappelle Epic War, et vous pouvez le toruver sur http://www.epic-war.net/

Avant d'inscire mon site dans les différents annuels de jeu, j'aimerai fignoler un peu l'équilibre du jeu, des classes etc.... Bref, tout ce qu'on ne peut pas faire seul !

Alors j'ai besoin de volontaires pour une Béta !

Histoire que vous soyez pas au dépourvu en voici un petit descriptif :

=> Style jeu d'action/ aventure MMORPG
Vous incarnez un personnage plongé dans une guerre sans merci. Combat / Xp / Lvl etc... J'ai essayé d'agrémenter le jeu d'un maximum de possibilité et de flexibilités :
- Carte en globe
- 30 classes de PJ
- Sort / Armes / Armures en tout genre etc...
- Enhantement
- Gestion de Familiés
- Gestion d'équipe ingame
etc...

J'ai également essayé de faire quelque chose le plus agréable possible niveau interface. (c'est graphique et dynamiqe).

Voilà.

J'espère que plusieurs d'entre vous m'aideront, et me feront plein de sufggestions pour l'améliorer.

Ludiquement


Krazey


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Haiken
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 à 19h36
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 360


ça m'a l'air prometteur tout ça smile.gif
j'ai relayé ton annonce où y'a des joueurs wink.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
-=[ X-ZoD ]=-
Ecrit le : Jeudi 02 Juin 2005 à 22h29
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 157


bha deja je voudrai juste remarqué que les initiales de ton jeu EW sont les memes que celle de mon jeu qui veulent dire Eternal War ^^
enfin c'etrit jsute une parenthese...

je trouve que le fond noir et la page central blanche donne un contrast trop butal..ptete que si le noir etait moins noir et le blanc ettait moins blanc ça devrait aller biggrin.gif

sinon bha moi je vois du texte de partout :| je n dis pas que ça en fait un mauvais jeu...mais pour ma part j'aime plus les jeux qui illustres leurs ecrits...mais bon ça c'est une question de on aime ou on aime po....

voilou don ce qu'il en est pour moi....bon continuation


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Saikoh
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 09h41
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 127


Le jeu est prometteur en effet. J'aime beaucoup.
Comment as-tu fait pour detecter le bloqueur de pop-up de Mozilla ?


--------------------
Saikoh Nami [créateur de NainYoKa aeternam] et Administrateur du [Forum de Killik]
PMEmail Poster
Top
Flow
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 10h10
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 72


Tiens nous au courant, j'aimerais bien être averti de la sorti de ce jeu, j'y participerai peut-être... wink.gif
PM
Top
chacal3
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 17h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


QUOTE (Saikoh @ 3 Jun 2005, 08:41 )
Le jeu est prometteur en effet. J'aime beaucoup.
Comment as-tu fait pour detecter le bloqueur de pop-up de Mozilla ?

Je suppose qu'il tout simplement tenté d'ouvrir avec retour.
Sans retour = bloquage de popup


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
Guest_Krazey
Ecrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 23h14
Quote Post


Unregistered






Bonsoir à tous,

Les choses vont bon train. Les 100 places de la béta ont été prises d'assaut, et je débugge le jeu très activement.

Pour le blocage de popup j'ai trouvé un site, c'est un petit JS qui essaye d'en ouvirir une. S'il n'y arrive pas, je n'affiche pas les bouton de connection et j'affcihe un peit message.

Ludiquement

Krazey
Top
Saikoh
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 09h35
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 127


QUOTE (Guest_Krazey @ 3 Jun 2005, 22:14 )
Pour le blocage de popup j'ai trouvé un site, c'est un petit JS qui essaye d'en ouvirir une. S'il n'y arrive pas, je n'affiche pas les bouton de connection et j'affcihe un peit message.

Merci. Je viens de trouver à mon tour. laugh.gif


--------------------
Saikoh Nami [créateur de NainYoKa aeternam] et Administrateur du [Forum de Killik]
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2005 à 21h22
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Ca manque p'tet de screenshot quand même. On ne sais pas trop à quoi s'attendre et personnelement ca me gène pour m'inscrire. Généralement avec 2 ou 3 screen accessiblent sur la page d'acceuil on se fait rapidement une idée du genre du jeu et si c'est suseptible de nous plaire ou pas.
Bon on en a deja discuté et certain sont pas d'accord, mais vu qu'on demande notre avis, je donne le mien smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest
Ecrit le : Jeudi 09 Juin 2005 à 15h50
Quote Post


Unregistered






Voici un screen de la partie principale du jeu :

user posted image

Vous êtes devant une invasion elfes par le nord qui débarques comme des furies dans le royaume Orc ! Vous pouvez même distinguer un golem de glace sur la gauche smile.gif

Quand on passe sa sourie sur un élément du jeu, une infobulle comme celle visible sur l'image apparait et donne les informations principales (la couleur indique ci c'est un allié /ennemi), le lvl, les pvs, son nom etc...
Si vous voulez un intéragir avec un élément (attaquer un pj, entrer dans un batiment), il suffit de cliquer dessus et une popup fixe s'active avec les actions que vous pouvez réaliser.

Ludiquement

Krazey
Top
krazey
Ecrit le : Mardi 05 Juillet 2005 à 14h03
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Bonjour,

Un mois environ après le lancement de la béta du jeu. Je me décide à l'élargir afin de tester certaines nouvelles fonctionnalités ainsi que les performances du serveur.

J'ai donc augmenté le nombre possible d'inscrit de 100 à 200.
J'attire juste votre attention que le jeu est encore en béta et que donc il y aura un reset final avant l'ouverture définitive (que j'espère en aout).

Voilà, donc si vous vous sentez l'âme d'un testeur. Venez nous donner un coup de main !

Ludiquement

Krazey


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
krazey
Ecrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 09h37
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


La béta est finie et la version finale est en ligne... Donc si y'a des motivés.
Merci aux béta-testeurs et à tourdejeu, beaucoup sont venus d'ici wink.gif et leur aide m'a été précieuse.

Ludiquement

Krazey


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
rexare
Ecrit le : Jeudi 01 Septembre 2005 à 22h38
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 41


Guest , va voir mon sujet a mon avis tu pouras me repondre :
http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?showtopic=1112
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll