TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je Veu Creer Un Jeu !
Isenduil
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 15h55
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 42


Peut-être doit-on comprendre qu'il a acquis un hébergeur ? blink.gif Je pense que nul ne doute de ta motivation mais que c'est toi qui l'orientes mal : si tu es motivé, pourquoi ne pas apprendre et travailler ? Pourquoi refuser en bloc les commentaires qui te sont soumis ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Irkan
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 17h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Validating
Messages : 301


Tu dis de donner plus d'encouragements : c'est pas un peu un caprice?
Et toi, si tu donnais plus de détail sur ce que tu as accompli.

C'est vrai que ton image est très convaincante...

Fais-toi plutôt une page perso chez voilà. En partant du principe que tu ne sais rien faire (tu fais le sourd, moi aussi), ne t'inquiète pas, chez voilà, ils ont un super créateur de pages web.

Et enfin, met un vrai lien qui marche vers un *.site.voila.fr/ .


--------------------
Si vis pacem, para pecuniam.
PMEmail Poster
Top
Yanis
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 17h30
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


thumbsup.gif Je fais pas de caprice et ce nest pas le logos final je compte maméliorer en design voila ce que je veux faire ma page sera creer par moi meme cool.gif et pas de designer cest moi le designer meme dans le projet je ferai les dessins w00t.gif thumbsup.gif jai fais encore pas mal de dessins encore et je sais pas si e vous lai dit mai dans mon jeu je ferai des PNJ si personne ne sais ce que cest eh bas cest des personnage creer par ladministrateur cest a dire par moi thumbsup.gif alors vous avez vus que jen ai des idees et plein dotre encore thumbsup.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
LoK
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 17h57
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


Créer des PNJ ! blink.gif
T'as pas peur de révolutionner le jeu de rôle en ligne avec des idées comme ca ?
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 19h03
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


QUOTE (Yanis @ 26 Dec 2006, 16:30 )
je sais pas si e vous lai dit mai dans mon jeu je ferai des PNJ si personne ne sais ce que cest eh bas cest des personnage creer par ladministrateur cest a dire par moi thumbsup.gif alors vous avez vus que jen ai des idees et plein dotre encore thumbsup.gif

Bon, moi je vote pour dire que c'est un fake biggrin.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jon mj
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 19h54
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 45


Pauvre rôlistes que nous sommes ! Je suis pour écrire une encyclopédie dédiée aux néophytes car certains termes sont tellement basiques que c'est dramatique de voir que la nouvelle génération crééent leur propre définition.

Je pense que tu confonds les termes de Maître du jeu et administrateur de site/webmaster. Ca fait assez mal de lire ça.

En tout cas bonne chance pour créer les PNJ, mais avant faudrait réfléchir au concept et surtout au scénario et à l'univers de jeu.



--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Irkan
Ecrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 20h05
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Validating
Messages : 301


Manest et le flood... lol

J'espère bien que ce n'est pas le logo final, parce que rein comme logo... Nempêche que tu es sûr qu'il plaira à tout le monde comme ça.

Mais ce que je voulais dire, c'est que tu n'as toujours pas exposé ton projet. Je sais pas moi, fais un récapitulatif clair.


--------------------
Si vis pacem, para pecuniam.
PMEmail Poster
Top
Yanis
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 13h53
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


Non je suis en train den inventer un autre qui represente des dieux egyptiens car sa sera un saint seiya assez original qui sera egyptiens cool.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yanis
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 16h37
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


Jai commencer les sprite ( les personnages du jeu ) voici quelques un =

un chevalier

un gardiens des terres ( un chevalier )

un guerrier

une sorte de boss a combattre lors des quetes

sorte de magistrat

Et il en reste encore plein a voir mais qui ne sont encore que des prototype whistling.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Jon mj
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 18h10
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 45


Vérifie tes liens, ton site nous renvoie sur une image blanche à tous les coups.
Dommage de ne pas pouvoir jeter un oeil sur tes dessins (moi aussi je suis dessinateur). Bref, avant de poster tes messages, sois certain que tes images soient sur le net.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yanis
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 18h15
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


Ah bon moi je lai vois pourtant blink.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
omgreg
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 19h00
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 168


Hum je sais pas pourquoi mais me semble que y'a que toi qui puisse voir tes images.
Si tu tiens vraiment à nous les montrer héberge les plutôt ici:
http://imageshack.us/


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
dadou38
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 19h14
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Moi je vois uniquement la première biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
Yanis
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 19h43
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Sa cest la plupart des image qui ne sont plus prototype ( enfin presque ) et jai fait des armure car quand meme on est dans saint seiya laugh.gif :

user posted imageuser posted imageuser posted image
¨
Par contre jaurais besoin dune banniere sad.gif car je narrive pas a en faire une crybaby.gif si quelqun pouvait men faire une biggrin.gif

Et jai un peu changer mon Logo si on appeler sa un log huh.gif biggrin.gif =

user posted image


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Jon mj
Ecrit le : Mercredi 27 Décembre 2006 à 21h24
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 45


Dessins pas mauvais, un peu trop similaire à st-Seiya mais sinon (faudrait s'assurer que tes chevaliers aient un rapport avec la mythologie égyptienne), mais en ce qui concerne les p'tits bonshommes, tout droit tirés de RPG MAKER (et des générateurs de bonshommes), ils sont à plus d'un titre de "mauvais goût" ... avec tes talents en dessin, je suis sûr que tu peux faire des personnages mieux que ça !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yanis
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 à 01h16
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


oui mais je vais essayer de les faire plus egyptiens biggrin.gif

Ah oui pour les combattant durant les combat jai fait sa =

user posted image


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yanis
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 à 17h24
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


Voila les combattant durant les combats =

user posted image

user posted image


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yanis
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 à 17h30
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


user posted image


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yanis
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 à 17h30
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


user posted image


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
marilynbrown
Ecrit le : Jeudi 28 Décembre 2006 à 21h18
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


slt je cherche quelqu'un pourrai m'aider à fair un jeu (rpg) je ne sais pas ou commencer
aider loi svp unsure.gif
PMEmail Poster
Top
Lxir
Ecrit le : Vendredi 29 Décembre 2006 à 10h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Je suis d'accord avec Manest... ce topic est sans doute un fake sur le ton de la parodie, juste pour mettre un peu d'animation innocent.gif

Le pire, c'est qu'on risque de voir des tonnes de posts de ce genre, même lorsqu'on y aura répondu 1000 fois wall.gif

Je me demande si ce forum "Débuter" est vraiment utile ou s'il ne vaudrait pas mieux pondre un "Avis à tous les débutants", sous un nom un peu plus raccoleur (genre "Comment créer votre propre jeu", histoire que ce soit lu), avec les principales choses à savoir (notions de programmation, de client-serveur, d'hébergement) et les liens vers les sites appropriés (site du zéro, lignes en jeu, GoN, etc).

Bon courage à vous tous,


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yanis
Ecrit le : Vendredi 29 Décembre 2006 à 11h40
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


QUOTE (marilynbrown @ 28 Dec 2006, 20:18 )
slt je cherche quelqu'un pourrai m'aider à fair un jeu (rpg) je ne sais pas ou commencer
aider loi svp unsure.gif

on pourrait peut etre faire equipe est ce que mon jeu tinterresse ???


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
marilynbrown
Ecrit le : Vendredi 29 Décembre 2006 à 13h21
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


ok j'ador st seiya, ça m'interesse bocou ^^
PMEmail Poster
Top
Isenduil
Ecrit le : Vendredi 29 Décembre 2006 à 13h23
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 42


QUOTE
Je me demande si ce forum "Débuter" est vraiment utile ou s'il ne vaudrait pas mieux pondre un "Avis à tous les débutants", sous un nom un peu plus raccoleur (genre "Comment créer votre propre jeu", histoire que ce soit lu), avec les principales choses à savoir (notions de programmation, de client-serveur, d'hébergement) et les liens vers les sites appropriés (site du zéro, lignes en jeu, GoN, etc).


+1 Par expérience, je sais que ce genre de message bien mis en évidence diminue les sujets dont il est ici question. Je peux communiquer un lien - par mp pour ne pas faire de pub - vers un forum similaire à celui-ci mais plus axé sur la programmation afin de s'inspirer du message mis en annonce qui répond à ces questions... L'expérience tentée sur ce forum a eu à mes yeux des résultats plus que significatifs avec une diminution des sujets tel que celui-ci...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yanis
Ecrit le : Vendredi 29 Décembre 2006 à 17h17
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 30


QUOTE (marilynbrown @ 29 Dec 2006, 12:21 )
ok j'ador st seiya, ça m'interesse bocou ^^

Alors quel est ton domaine ??? et tenez quelques armures =

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image[/UR[URL=http://img329.imageshack.us/my.php?image=image00by4ee6.png]user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Pour celle la yaura peut etre une modif thumbsup.gifuser posted imageuser posted imageuser posted image


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll