TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Asso Rev'[evolution]air => Projetmmo.fr
neosys
Ecrit le : Dimanche 15 Avril 2007 à 04h47
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Bonjour

A la lecture des différentes réponses que je peux lire sur le forum, je me suis longtemps posé la question si je 'pouvais' poster ici.
Âpres avoir prix conscience que les actifs semblent d'un haut niveau technique et que ce n'est malheureusement pas mon cas, je m'y aventure les doigts tremblant.

Projetmmo.fr et son association Rev'[Evolution]Air, Arts, Sciences et Libertés (en cour de création) a pour 1er projet de développer un jeu en ligne de gestion/stratégie/jeu de rôle en Ajax/PHP/MySQL sous licence libre CeCILL pour le code et LAL pour les créations graphique.

Après avoir remporté le concours régional (76) de Envie d'agir avec nos 'prémisses', la section départementale du Ministère de la jeunesse des sports et de la vie associative veut nous présenter au concours national en tant que 'challenger' pour le département 76 dans la catégorie de cette année « Réalisation Multimédia ».

Nous aimerions nous présenter, pour pouvoir le faire, nous devons nous engager à mettre en ligne l'application fonctionnelle pour le début septembre 2007 ce qui nous laisse cinq mois.
Nous devons accepter cette candidature avant mi mai pour être recevable en jury en novembre.

Nous cherchons pour relever ce nouveau défis ensemble:

des développeurs Ajax/PHP/MySQL avec des connaissances en mathématique

des dessinateurs, illustrateur

des écrivains.

Vous trouverez l'historique de mes postes à propos de ce projet sur le forum du site framasoft.net

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=18212&highlight=

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=19378&highlight=

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=19213&highlight=

Je répond aux questions que vous aurez à me poser âpres lecture sur notre forum actif, soit par mail, soit directement sur ce forum.
Nous détaillions actuellement un cahier des charges du développement et artistique pour organiser un planning pertinent en fonction de nos ressources.

Bien que nous savons que nous manquons d'actifs actuellement, principalement dans le développement, notre communauté est soudée et active.
Il est plus important pour nous que les personnes candidates (s'il y en a smile.gif ) aient un 'bon esprit' (élitisme = bof ) et respectent leurs engagements (mieux vaux une petite participation effective que de belles promesses gonflées à l'hélium smile.gif )

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.

Neosys
Initiateur du projet
PMEmail Poster
Top
Haiken
Ecrit le : Dimanche 15 Avril 2007 à 16h52
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 360


Pourrais-tu nous détailler l'équipe actuelle ? smile.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
neosys
Ecrit le : Dimanche 15 Avril 2007 à 20h52
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Un webmaster (en concour pour son diplome d'ingé actuellement), Un developpeur Php/MySQL, 4 dessinateurs et moi meme organisation, representation, formalisation, relation publique et un peu d'écriture.

Neosys
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll