TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche De Jeu Actif
Vinsse
Ecrit le : Dimanche 11 Décembre 2005 à 06h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonsoir,

Je recherche un jeu par forum, très actif. Qu'est-ce que je veux dire par actif? Il ne faut pas attendre un jour pour avoir une réponse, enfin, ne pas dépasser le jour smile.gif

Les jeux de sci-fi et des jeux dans l'espace sont prohibité. À part ça, j'aime pas mal tout. Il me faut un forum avec un beau design et des règles bien construites. Il faut aussi que la communauté ne soit pas composé uniquement de boulets...

Je sais, je suis exigeant, mais il faut vraiment aimer un forum pour y rester longtemps.

Merci d'avance,

Vincent
PMEmail Poster
Top
wax
Ecrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 11h53
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 172


Et pourquoi cherches tu particulierement un JEU PAR FORUM ?

Tu sais il existe d'autres types de jeu par web gratuit ou rien n'est à télécharger smile.gif

Tu as des interfaces pour jouer ton perso et c'est tout de suite plus attrayant wink.gif


--------------------
user posted image
Président de l'association IDEO
PMEmail PosterUsers Website
Top
[jerem]
Ecrit le : Lundi 12 Décembre 2005 à 16h35
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 90


je vais faire de l'autopromo, mais le Tournoi des Héros a toute une partie qui se déroule par forums, il y a même une compétition de tchatche : des joutes d'éloquence par forums, en parallèle des Tournois de stratégie. Par contre, ce n'est pas un jeu exclusivement par forums.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vinsse
Ecrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 03h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Wax, je suis ouvert aux suggestions. Je me suis inscrit sur IDEO.
PMEmail Poster
Top
Vinsse
Ecrit le : Samedi 17 Décembre 2005 à 23h44
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Je croyais avoir plus de suggestions que celà...

Tourdejeu devrait beaucoup plus trié les entrées, comme ça un super bon jdr ne se retrouvait pas à la fin de la liste...
PMEmail Poster
Top
Corentin
Ecrit le : Samedi 17 Décembre 2005 à 23h46
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 246


Tour de Jeu est un annuaire, qui cherche à recenser un maximum de jeux, quelle que soit leur qualité.

Enfin parfois la qualité semble tellement basse qu'on a du mal à savoir si ça vaut le terme "jeu", mais bon, c'est un autre problème...
PMUsers Website
Top
Lxir
Ecrit le : Dimanche 18 Décembre 2005 à 13h15
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 342


D'où l'intérêt d'un label comme Fog of War... whistling.gif

Mais nous c'est pas pour les jeux par forum bye2.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Draedrus
Ecrit le : Dimanche 18 Décembre 2005 à 15h46
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


QUOTE (Corentin @ 17 Dec 2005, 22:46 )
Tour de Jeu est un annuaire, qui cherche à recenser un maximum de jeux, quelle que soit leur qualité.

Enfin parfois la qualité semble tellement basse qu'on a du mal à savoir si ça vaut le terme "jeu", mais bon, c'est un autre problème...

un jeu reste un jeu wink.gif aussi nul soit-il wink.gif après si ça plait pas ben ça ne plait pas...


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
Corentin
Ecrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 23h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 246


C'est sûrement pas l'endroit pour lancer ce genre de discussion, mais un jeu est un jeu à partir d'un certain point seulement. Une ébauche de jeu qui ne sera jamais terminé n'a peut-être pas sa place ici... (Je pense à un forum à moitié installé par exemple)
PMUsers Website
Top
naZca
Ecrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 19h29
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Encore de l'auto-promotion

le jeu naZca s'appuie sur un scénario à rebondissements, des évênements sont prévus à chaque tour...

Le jeu est construit de telle manière que tous les joueurs, y-compris les plus actifs (comme toi!), peuvent y trouver leur compte.

www.nazca.forum2jeux.com
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ataroth
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2006 à 19h01
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bien l'bonjour !
Permet moi de te diriger vers un jeux de rôle med/fan par forum actif et hilarant !

www.larosenoire.jexiste.fr.

Pour lire la fiche sur tourdejeu pour t'assurer de la qualité, tape les mercenaires de la rose noire dans le moteur de recherche.

Bon courage a toi wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vinsse
Ecrit le : Lundi 09 Octobre 2006 à 20h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Je remonte le sujet, n'ayant pas encore trouvé soulier à mon pied.
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Lundi 09 Octobre 2006 à 20h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Terre de Treas
Guerre des forts
Sombre Destinnée

Essaye toujours. Ce sont les meilleus à mon avis (je dis pas ca en tant que joueur, mais en tant que roliste).
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 09 Octobre 2006 à 22h00
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Petite info : la Guerre des Forts ne se joue plus par forum actuellement, juste par mail.

Le forum ne redémarera que quand... quand on aura le temps, avec une nouvelle orientation "exploration".


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vinsse
Ecrit le : Mardi 10 Octobre 2006 à 00h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Merci wink.gif Je vais aller faire un tour sur la guerre des forts. Mais j'aurais besoin d'un peu d'aide, je n'ai jamais jouer en e-mail.
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Mardi 10 Octobre 2006 à 18h07
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Tu peux aller sur notre forum général, où tu peux poser toute sorte de question.

Sinon, de l'aide disponible ici :
http://monde-des-forts.org/lignes_en_jeu/

C'est un espace dédié "théorie", tu pourras déjà trouver des infos sur la manière de jouer par mail wink.gif.


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Chris Logan
  Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 à 17h06
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 58


QUOTE (Vinsse @ 11 Dec 2005, 05:10 )
Bonsoir,

Je recherche un jeu par forum, très actif. Qu'est-ce que je veux dire par actif? Il ne faut pas attendre un jour pour avoir une réponse, enfin, ne pas dépasser le jour smile.gif

Sans etre pessimiste je doute que tu trouves car pour avoir une réponse rapide faut soit énormément de temps (on as tous une vie aussi) soit avoir presque aucun joueur sur le forum (dans ce cas c pas un forum actif pour moi lol)

donc bonne chance dans tes recherches mais après que la patience est une vertue thumbsup.gif


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteAOL
Top
Monarchy
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 à 17h32
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Monarchy

Jeu RPG intégré au forum wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ninawë
Ecrit le : Mardi 07 Novembre 2006 à 19h59
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Je me permet de proposer le mien!!

La réponse dans la journée ne doit pas poser de problème selon le joueur avec lequel tu fais du Rp.

C'est un forum débutant donc pour le moment il y'a peu de monde mais il ne demande qu'a progresser ^^ thumbsup.gif


--------------------
C'est dormir toute sa vie que de croire en ses rêves!!
¤~¤Imladris ¤~¤La Citadelle Des Ombres¤~¤
PMEmail PosterUsers Website
Top
skatlan
Ecrit le : Mardi 14 Novembre 2006 à 01h04
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 120


Tu devrais tenter dans les jeux en création, mine de rien y'en a qui démarre avec pas mal de joueurs directs, et au moins t'es sûr que le jeu va être très actif pendant un bon moment.
Bon après c'est jouer à pile ou face pour tomber sur un vrai bon jeu en devenir, mais au moins t'auras de l'activité à revendre ^^

Je proposerais bien mon jeu (récent, avec pas mal de bons joueurs bien actifs et pas boulet pour deux sous) mais je pense pas qu'il t'intéresserait particulièrement (le jeu en lui même est rapide, c'est le Rp qui est constant autour)
PMEmail Poster
Top
Sebounet
Ecrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 21h52
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 11


je recherche aussi un jeux par forum trés actif, je oue déja a yuimen.net et a initiative mais voila sur yuimen (qui est tres bien soit dit en passant) je fais de longs rp sous word sans reel echange avec les autres joueurs et Initiative je le trouve assez lent avec un rp moyen.
a noter que je suis capable de rester toute une journée a faire F5!

pour ce qui est de l'univers je recherche du contemporain ou de post-apo pas de med fan ou alors il faut me garantir la qualité!

Hé oui un autre joueur exigeant!
PMEmail Poster
Top
kyle.
Ecrit le : Dimanche 17 Décembre 2006 à 01h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


veins essayer tem la firme.
C'est un super jeu qui se passe sur mars. A toi de t'inventer une histoire de participer aux discussions, de jouer...
Les graphismes sont très sympa. Tu n'as rien à installer sur ton pc. Si tu veux, tu peux essayer


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Souffleur de vers
Ecrit le : Mardi 09 Janvier 2007 à 22h35
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Ben je ne sais pas si ça correspond à ta demande mais bon, par curiosité, fais un tour par là:

Fééria
PMEmail Poster
Top
Deed 01
  Ecrit le : Mardi 23 Janvier 2007 à 14h29
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Si tu veux un fofo tout jeune qui débute, tu peux aller sur ce forum. Au moins, je peux t'assurer une chose, c'est que le MDJ il poste rapidement. smile.gif


Destiny
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll