TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Rpg Actif, Sur Univers Cyber-Punk
Pwei
Ecrit le : Dimanche 17 Septembre 2006 à 18h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour je recherche des Rpg sur des univers Cyber-punk, j'en ai trouvé seulement ils sont mort, plus personne qui jous quoi huh.gif (genre les posts dates de juin)..

Merci
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 13h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Puisque tu parles de posts, j'en déduis que tu cherches des jeux par forum, si possible avec du rp. Je connais bien un forum cyberpunk actif, cependant le contenu est vraiment très "trash" et le contexte assez spécial. J'espère que tu ne vas pas le prendre mal, mais ça m'ennuie de te donner le lien sans connaître ton âge sweatdrop.gif
De même, je préfère ne pas le mettre directement ici.
Bien sûr, il n'y a pas que des scènes "adultes", une des admis est d'ailleurs en train de mettre en place un scénario bien construit.
Si ça t'intéresse, tu n'as qu'à m'envoyer un mp pour plus d'informations.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Pwei
Ecrit le : Mardi 19 Septembre 2006 à 21h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Oki merci ^^

Mais personne d'autre n'a de bonnes adresses ? sad.gif
PMEmail Poster
Top
Izaltar
Ecrit le : Vendredi 06 Octobre 2006 à 11h38
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Qu'est ce que tu appelles Cyber-punk ?
Est-ce que tu veux un jeu Post-apocalyptique ?
Défini ta recherche.

J'ai commencé en temps que joueur un jeu lancé le 30 septembre 2006.
C'est toute une population Terrienne qui a du fuir la terre car elle avait explosée sous les bombes atomique et là on arrive dans un autre système solaire.

L'interface de jeu est originale.
Je te donnerai le lien si tu es intéressé!
PMEmail PosterUsers Website
Top
mephala
Ecrit le : Lundi 04 Juin 2007 à 03h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


...


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Kalan
Ecrit le : Lundi 04 Juin 2007 à 09h35
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


QUOTE (Izaltar @ Vendredi 06 Octobre 2006 11h38)
Qu'est ce que tu appelles Cyber-punk ?
Est-ce que tu veux un jeu Post-apocalyptique ?
Défini ta recherche.

Rien de mieux défini que de nommer ce qu'il recherche par son nom :Cyberpunk.

Le cyberpunk est un genre à part entière. Le "post-apocalyptique" n'est pas un "genre", c'est une époque : de Hawkmoon (post-apocalyptique dans le genre médiéval) à je ne sais quel jeu de sci-fi post-apocalytique, ca ne définit PAS le genre du jeu. Alors que Cyberpunk, parfaitement.

Pour comprendre le genre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk

Et si vous voulez voir ce que ca peut donner dans un univers de JdR, essayez de trouver une édition de Shadowrun, c'est pas mal et ca fait un joli mix entre cyberpunk et "spiritualité" (les cyber se "balade" dans la matrice quand les shamans se promène dans "l'espace astral".

Approche intéressante quoi que parfois déroutante pour les puristes :-).

QUOTE (mephala @ Lundi 04 Juin 2007)

Moi aussi j'ai un forum...si c'est cyber punk...bref, cela se passe dans l'univers de final fantasy 7, si tu connait. Si tu connait pas, c'est futuriste/science fiction (voitures,avions, fusils...) et médiéval (certains ont des épées) et je viens de le terminer. si tu est interressé, je te donnerai le lien

Arrête de nous faire ta pub, tu vas te faire jeter. En plus, ton forum n'est PAS cyberpunk...

QUOTE (mephala @ Lundi 04 Juin 2007)

je sais que c'est un ''vieux'' sujet mais on sait jamais


Mazette !!! J'avais pas vu. Sinon je n'aurais pas perdu mon temps :-(.
Tu dois être sacrément désespéré pour poster sur des threads de plus d'1an !!!

N'importe quoi...

Alors, histoire de finir sur une note constructive, sache que, comme sur tout site communautaire, il y a des règles à respecter. Pour cela, il faut en prendre connaissance (ca s'appelle le respect d'autrui, tu sais, se demander quand on entre chez quelqu'un quels sont les habitudes des résidents, histoire de pas trop les géner ou les déranger : par exemple, j'évite de pisser la porte ouverte. Et là, ce que tu fais en postant 2 messages de pub en quelques minutes, ca s'apparente à pisser la porte ouverte, ca me gène).

Et tu y apprendras que :
1/ pour passer des annonces pour trouver des joueurs, on passe une annonce justement, on vient pas polluer les forums de discussion (je traduis : si t'as envie de pisser, tu vas au toilettes)
2/ pour passer une annonce il faut que le site de jeu soit inscrit dans l'annuaire (tu fermes la porte derrière toi, pour qu'on entende pas trop)
3/ pour que le site de jeu soit inscrit dans l'annuaire, il faut qu'il soit valider
4/ pour qu'il soit validé, il faut que le jeu (surtout les jeux de role par forum dont plétores ne dépassent pas les 5 messages du "créateur" qui ne sais même pas écrire dans un langage autre que le pitoyable langage SMS) ait un minimum d'activité (et tu laisses l'endroit aussi propre que tu l'as trouvé)

Donc, quand tu te lances dans un projet de JdR par forum, il faut qu'il soit soutenu par une petite équipe avec au moins 1 MJ et quelques joueurs.
Venir ici lancer à la cantonade, "Ahhh y est, j'ai fini... de copier les images que j'ai trouvé sur internet sur le forum tout fait que j'ai aussi trouvé sur internet" pour espérer trouver des gens venir faire vivre ton bébé éprouvette dont l'éprouvette a été achetée sur e-bay, sans que tu n'aies commencé l'ombre d'un investissement quelconque est mal vu.

Tu as de la chance, je suis le plus doux et le plus tendre de ce forum à propos des jeunes "créateurs" (sic !) de jeu de rôle de par forum. D'autres t'aurais sans doute grondé sans plus d'explications :-)


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Lundi 04 Juin 2007 à 16h04
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503



QUOTE

Et si vous voulez voir ce que ca peut donner dans un univers de JdR, essayez de trouver une édition de Shadowrun

Le mieux étant une édition de Cyberpunk 2020 non ? smile.gif

Bon les jeunes, ça serait bien de relire vos classiques avant d'ouvrir des forums à la con entre deux épisodes de Naruto.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
mephala
Ecrit le : Mardi 05 Juin 2007 à 02h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Désolé pour ce léger malentendu.

-Premièrement, j'ai la mauvaise habitude de ne pas lire les règles des sites où je vais.

-Deuxièmement, je n'ai jamais regardé la date du dernier post.

-Troisièmement, je ne savais pas ce qu'était Cyberpunk...cependant il est vrai que j'aurais pu m'informer.

Je ne ferai plus de pub ici mais je vais continuer à poster, mais à l'avenir je réfléchierai.



--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Kalan
Ecrit le : Mardi 05 Juin 2007 à 09h31
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


Merci et bienvenu ;-)


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll