TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aspect Dans Les Listes De Jeux De L'annuaire
brisecous
Ecrit le : Mardi 02 Février 2010 à 04h37
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Une impression d'écran vaut mieux qu'un long discours :

Ce que vous voyez est la rubrique "annuaires" de l'annuaire. la liste de jeux est "déformée" par le fait que certains "jeux" (ici annuaires) n'ont pas affiché d'impression d'écran. Il y a aussi le fait que le titre du jeu suivant s'affiche à hauteur de l'icône du jeu précédent. Et le titre de "From Hell" qui s'affiche au-dessus de l'icône et pas ^côté. Pour "Annuaire de jeux gratuits en ligne", la "catégorie" ne fait pas de retour à la ligne. Ah et j'utilise Firefox 3, si ça peut aider.

Je suppose que ça pourrait être réglé en fixant une hauteur "standard" minimale aux jeux incluant une image, afin d'éviter ces superpositions qui rendent la lecture malaisée. Encore là j'ai rajouté une image pour l'Antre, c'était pire avant quand on avait une alternance de jeux avec et sans icône...

Voilà, juste pour info.

user posted image

Ce message a été modifié par brisecous le Mardi 02 Février 2010 à 04h40


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lunar
Ecrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 00h28
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


J'avoue que le rendu n'est pas des plus ergonomiques, mais cela doit pouvoir ce changer juste en modifiant le css du site je crois...


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 11h30
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ok, il y a moins d'infos sur les fiches de site que les fiches de jeux, d'où les problèmes d'affichage. En plus, vous avez tous (ou presque) mis des images, alors que les jeux en sont loin biggrin.gif

C'est corrigé !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 13h17
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


J'dois avouer que je préférais quand le titre était à côté plutôt qu'au-dessus de la vignette ; mais c'est déjà mieux qu'avant ^^

Reste le problème de "Catégorie" collée au titre pour les annuaires n'ayant pas de vignette. Ca ferait plus joli dessous, ou au moins avec une petite marge gauche wink.gif


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll