TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu De Rôle Stargate Rp, par forum phpbb
stargaterp
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 22h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bien le bonjour à tous,

Je suis en train de créer un forum JDr Stargate RP avec plusieurs univers. Le premier, celui du SGc, se met doucement en place. Viendra ensuite un univers dédié aux goa'uld... Tous ces univers seront liés. Ce qui se passera dans un, se déroulera également dans l'autre, mais selon deux points de vues différents. L'un Terrien, l'autre Goa'uld.

Le but de ce jeu est de RP son personnage. Créez votre personnage grâce à un formulaire automatisé et rejoignez-nous sur le forum pour incarner votre Pj. L'histoire se déroule en 2012. La guerre des planètes commence... .

J'ai pris la liberté d'inclure les événements et technologies de la série télévisée. L'histoire qui se déroule en 2012 a bien évoluée. Je voulais ouvrir l'univers Stargate RP qui peut être encore plus exploité.

Bref, première version du forum et du site. Il est toujours en construction, mais la partie pour les joueurs est prête. De ce fait on peut commencer à jouer. Par conséquent, j'aurai besoin de joueurs motivés et qui aiment le RP pour tester cette version 1.

Voici l'adresse du site.

Même si vous n'avez pas envie de jouer à ce jeu, allez jeter un p'tit coup d'oeil et donnez moi votre avis sur le graphisme, les règles... . Si vous en avez envie.

Sur ce, bonne fin de semaine et à très bientôt.



--------------------
La vie est trop courte pour ne aps tout faire pour réaliser ses rêves... .
PMEmail PosterUsers Website
Top
Jeggor
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 23h53
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 114


Super design! Et les règles ont l'air claires et complètes.
Bravo!


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
stargaterp
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 08h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Merci bien.

Tout n'est pas encore finit.

D'autres avis ?


--------------------
La vie est trop courte pour ne aps tout faire pour réaliser ses rêves... .
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 20h15
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


N'aimant pas les jeux par forum, je me contenterais de dire que ca à l'air beaucoup plus travaillé que ce que l'on voit d'habitude dans le coin.
Des rêgles clairs, complètes. Un vrai site à coté du forum. Un design qui donne pas envi de vomir, pas de pub et de truc qui clignote partout...
Comme quoi c'est pas si compliqué de faire un effort smile.gif

Reste à attendre les joueurs thumbsup.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
stargaterp
Ecrit le : Mardi 05 Septembre 2006 à 22h58
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Merci bien Manest...

Cela me fais plaisir.


(J'ajouterai que c'est un jeu avec automatisation en plus. Bon tout n'est pas automatisé pour l'instant...).


--------------------
La vie est trop courte pour ne aps tout faire pour réaliser ses rêves... .
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll