TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Super Forum De Rp à Découvrir
Shibu
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 17h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut peut-être ce message ne sera-t-il pas aprécié et dans ce cas je m'en excuse mais je souhaite vous faire découvrir un site intéressant qui recherche des membre donc si vous aimez le RP rejoignez-nous ^^

Voici le lien :

ESPER

Si ce message vous semble déplacé je m'en excuse une fois de plus et vous souhaite une bonne continuation smile.gif
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 20h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Il sera apprécié plus bas sur le forum, à "Lancer et faire connaître son jeu", où tu peux faire de la pub même si ton forum est encore en construction sweatdrop.gif

Il y a l'air d'avoir quelques fautes, surtout au niveau des accords (conjugaison, manque de s) et des accents, ce qui me semble un peu gênant. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de forums, il vaudrait mieux en regrouper quelques-uns, comme "classes de 6è, 5è, 4è, 3è" dans une même partie "collège". Sinon, les sous-titres des forums n'apportent pas d'informations sur les lieux, c'est un peu dommage.

Pour le BG et les caracs, cela m'a l'air travaillé, mais je ne joue pas sur ce type de forum, aussi je ne sais pas c'est suffisant. Sinon, je pense que tu devrais bloquer l'accès à la partie Modo, que seuls les admis et modérateurs y accèdent.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
forsaken
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 à 18h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


il y a de la publicité surtout


--------------------
n'hesitez pas à me rendre visite
Chronique des Jeux du Web user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll