TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau Forum..., Cherche joueurs imaginatifs
Braise
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 15h21
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Voila, un nouveau forum rpg qui ouvre ses portes et qui manque evidemment cruellement de joueurs....

Il est base sur l'histoire d'elfquest, pour ceux qui connaissent, mais ca sert juste de toile de fond, la place principale reste a l'imagination...


Voila le lien: supprimé par Oelita
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 11h18
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


C'est clair que si vous guidez aussi peu les joueurs qu'ici, faudra qu'ils soient TRES imaginatifs les joueurs...
On ne présente pas un jeu comme ça, bon sang ! Yen a 1900, des jeux sur l'annuaire, qu'est-ce que tu veux que les gens aillent faire à aller voir un truc dont on dit juste que "ça manque de joueurs", hein ?
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, mettez-y du votre !

(je n'ai pas été voir le site en question, je parle uniquement de ce message ici, qui justement ne me donne PAS envie d'aller voir le site)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
JoB
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 15h42
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 28


hmm moi.. j'ai osé faire un tour..
Si je peux te donner un conseil, évite d'afficher autant de bannières partenaires(surtout celles qui clignotent), non seulement ca pique les yeux, mais ca casse un peu l'ambiance heroic fantasy.
Si tu veux vraiment les faire apparaitre quelquepart, créé une page partenaire..

Et une question.. je n'ai vu que la page d'accueil.. est ce que la présentation de ton univers se résume à ça :
QUOTE

Bienvenu a toi voyageur!

Tu viens de penetrer dans l'etrange univers du [...]. J'espere que le voyage en cette terre nouvelle de plaira... Mais es tu pret a te meler a sa population? Elfes, loups, trolls, humains, gardiennes... Sauras tu y trouver ta place?


Si oui.. comme Oelita l'a dis, il va leur falloir en effet beaucoup d'imagination aux joueurs.. Sinon.. mets le background en intro ca peut donner envie, et profites en pour le présenter aussi ici..

Ce message a été modifié par Oelita le Dimanche 01 Octobre 2006 à 12h06
PMEmail PosterUsers Website
Top
Braise
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 18h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Ok... Desolee de ne pas avoir ete plus claire, j'ai jamais ete des plus douee pour ce genre de trucs... Voila un peu plus de precisions sur l'histoire...

[...]

Ensuite pour les bannieres partenaire, je peux pas les virer sinon je suis rayee de leur liste, et je sais ni comment les reduire, ni ou les mettre ailleur, bien qu'elles me piques les yeux a moi aussi je dois dire...

Ce message a été modifié par Oelita le Dimanche 01 Octobre 2006 à 12h08
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 19h23
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


As-tu un système de stats qui te permettrait de connaître l'impact réel de ces "partenaires" dans les visites sur ton site ? huh.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 19h46
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


QUOTE (Braise @ 27 Sep 2006, 17:02 )
Ensuite pour les bannieres partenaire, je peux pas les virer sinon je suis rayee de leur liste, et je sais ni comment les reduire, ni ou les mettre ailleur, bien qu'elles me piques les yeux a moi aussi je dois dire...

Pour les bannières de pub, tu pourrais créer un message dans ta partie publicité et les coller dedans. Comme ça, les bannières seraient bien sur ton site mais ne gêneraient plus personne. De plus, tu n'as pas besoin d'installer une bannière pour être référencée par Forumlinker. Pour les codes des bannières, tu devrais les trouver sur les sites de référencement.

De plus, Forumactif installe automatiquement certaines bannières sur son portail. Mais si tu veux qu'elles servent à référencer ton site, il faut que tu t'inscrives toi-même sur le site des référenceurs. Sionon, ces bannières risquent de ne profiter qu'à Forumactif unsure.gif Mais peut-être l'as-tu déjà fait.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Braise
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 22h06
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Nan, je crois pas avoir de systeme de stat... Ou alors je sais pas que s'en est un sweatdrop.gif ... Je suis toute nouvelle dans le monde de l'administration et pire encore de la construction, du coup je decouvre au fur et a mesure...




Sinon le probleme pour coller les banieres dans un forum, c'est simplement que c'est des adresses ip, non url, du coup ca marche pas... J'avais deja essaye.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 23h06
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


QUOTE (Braise @ 27 Sep 2006, 21:06 )
Nan, je crois pas avoir de systeme de stat... Ou alors je sais pas que s'en est un sweatdrop.gif ... Je suis toute nouvelle dans le monde de l'administration et pire encore de la construction, du coup je decouvre au fur et a mesure...

Sinon le probleme pour coller les banieres dans un forum, c'est simplement que c'est des adresses ip, non url, du coup ca marche pas... J'avais deja essaye.

Je crois que ça te permet de monter dans le classement de chaque site quand les gens cliquent dessus. Sinon, en système de stats, il y a le Weborama, mais il te rajoute une page de pub sur la page où est installée la bannière.

Concernant les bannières, même avec le système d'ID, il y a moyen de les rendre plus discrètes. Tu as raison, je crois que ça ne marcherait pas avec le système d'URL (où alors je ne sais pas comment). Par contre, tu peux créer un sous-forum dans le coin pub et coller les codes des bannières dans la partie "Description" du sous-forum. Je l'ai déjà fait et ça fonctionne.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll