TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Création De Jeu: La Route Des Indes
Carlo
Ecrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 08h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour à tous

Je suis sur le point de créer un jeu: La route des Indes: un JdR de gestion/ stratégie lié à un jeu par forum.
--> le background du jeu: les échanges commerciaux maritimes au 18ème siécle, sur la route des Indes ...
--> Le principe de fonctionnement: assez proche du jeu Cosa Nostra ( pour faire court )

Je tient déjà les règles de base qui sont ( quasiment ) couchées sur le papier . Mais ce jeu demande une bonne partie de programmation dont je suis foncieremnt incapable. Alors, je me dis simplement que je suis un peu fou de me lancer dans un truc pareil sans l'aide éclairée d'un mj pro de la programmation ( en PHP, Pearl ou basic smile.gif je m'en fou ! )

D'où ma question, Est-il pensable de trouver quelqu'un intéressé par l'aventure ?

Merci de votre avis !

PMEmail Poster
Top
Vorgat
Ecrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 09h10
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 177


Moi je propose mon aide en xHTML et CSS, mais je ne pense pas que cela t'aide beaucoup…
PMEmail PosterUsers Website
Top
Slavik
Ecrit le : Lundi 16 Mai 2005 à 11h20
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


L'idée est intéressante :
Je te souhaite donc bonne chance dans ta quête d'un programmeur smile.gif
PM
Top
Carlo
Ecrit le : Mercredi 25 Mai 2005 à 18h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


... ou d'une personne que le projet intéresse ... Il me semblait intéressant de bâtir ce projet à plusieurs tout en se donnant le temps de faire quelque chose de valable... mais si ça n'intéresse personne ... je resterai tout seul smile.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll