TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Beta Testeur
vagabon
Ecrit le : Jeudi 05 Novembre 2009 à 17h50
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour,

Je suis sur le développement d'un jeu de carte à collectionner.
J'essaie, au mieux, de faire un site web dynamique aux normes W3c.
La base du jeu est en flash, avec une communication assurée entre deux joueurs smile.gif
Il est également possible de jouer contre un PC smile.gif

Je suis à la recherche de Beta Testeur et de joueurs par conséquent.

L'url du site :
Heroes' Card Collection

Petit story board :
Heroes' Card Collection (HCC) est un jeu de carte en ligne, gratuit, qui se passe sur le terre de ''Zäyon''. Il y a 56 cartes Créatures et 16 cartes Bonus à collectionner, à échanger et à jouer.
Le terre de Zäyon est ravagée par une guerre interminable, entre 4 clans qui se disputent ce territoire meurtri depuis des milliers d'années. Affrontez votre adversaire avec un deck de 8 cartes Créatures et 6 cartes Bonus, au minimum. Le combat se déroule en 3 Tours. Chaque tour, vous devez sélectionner une carte Créature, lui affecter une carte Bonus, et miser sur votre victoire. Pour gagner il faut remporter le plus de mise possible.
Choisissez votre camp, et participez à des batailles mythiques pour devenir le seigneur de guerre de Zäyon.

Merci
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll