TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Jeu Rp.
Melkendar
Ecrit le : Jeudi 27 Mai 2004 à 21h06
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Il est intéressant de remarquer que certains de mes pokemons écrivent mieux que certains de tes membres ayant l'âge requis pour avoir le suprême honneur de participer à ton forum.
PMEmail Poster
Top
Treas
Ecrit le : Jeudi 27 Mai 2004 à 21h36
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 321


En fait nous n'allons pas revenir sur le sujet (déjà eu un topic sur l'âge minimum). Nous interdisons les joueurs trop jeunes cause description violente ou comportant du sexe ainsi que des situations (diplomatie/politique) qu'ils ne seront pas aptes à juger comme il faut...

Après chaque jeu fait comme il veut, cela dépend du monde et du fonctionnement du jeu...


--------------------
Envie de rêver ? Soif d'aventure ? L'aventure commence ici...
user posted image
Partenaire Ludimail
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 18h42
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Dis TREAS je sais bien que tu est balaise pour ouvrir les vanes mais la c'est Spazis qui les ouvre.
Et de plus je ne suis pas un poketruc et pourtent je n'ais pas l'âge de jouer a tdt.
PMEmail Poster
Top
La Gloïre
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 18h51
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 155


STOP !

Si c'est pour vous engueuler, faites-le par MP. Ou mieux, ne le faites pas du tout.

Merci
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 18h59
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


ouai ta raisons la gloïr
PMEmail Poster
Top
Dragon-Etoile
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 19h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 304


QUOTE
Il est intéressant de remarquer que certains de mes pokemons écrivent mieux que certains de tes membres ayant l'âge requis pour avoir le suprême honneur de participer à ton forum.


thumbsup.gif

Ah bon? Comment fais tu pour voir ça puisque tu n'as pas accés aux forums ouvert par le smaîtres de jeu?
De toute façon ça m'est un peu égal, d'ailleurs tu fais comme tu veux sur ton jeu ça me regarde pas, nous avons expliquez pourquoi nous ne prennions pas de mineur (bien que nous en avons et qui ecrivent très bien et sont très mûrs pour leur age).
Faut pas être agressif comme ça, c'est mauvais pour le coeur.

bye2.gif bye2.gif bye2.gif

Bon courage pour ton jeu.


--------------------
Terres de Tréas Revival
PMEmail PosterUsers Website
Top
Spazys
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 21h25
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Allons! ce n'est pas de l'engueulade! wink.gif

Je crois que nous sommes tous au delà de ce niveau! tongue.gif

Tsssssss Dragon-étoile , tu sais, Melkendar c'est occupé de beaucoup de site de jeu de role, c'est d'ailleur l'administrateur de la csm et lui qui m'a envoyer smile.gif De ce fait, il à connu à peu près toute les sorte de role play ! happy.gif

Hmmmm aussi il ne faudrais pas prendre la phrase dite plus haut au premier degré wink.gif

Et enfin, R@dium, contente de voir que tu te démarque de ceux qui ne sont pas considéré pour cause de leurs jeunes âge wink.gif
PMEmail Poster
Top
R@dium
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 22h29
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


[QUOTE]Et enfin, R@dium, contente de voir que tu te démarque de ceux qui ne sont pas considéré pour cause de leurs jeunes âge

J'ais pas compris là,tu viens de dire que je suis un légume jeune. wink.gif
PMEmail Poster
Top
Spazys
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 23h28
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


uhhhhhh... crybaby.gif

Nan pas du tout! thumbsup.gif

C'étais plutôt pour dire que c'étais bien que malgrer que tu n'ai pas l'âge d'inscription (etc etc etc) tu ne te laissais pas démoraliser et que tu perseverais de ce coter......... unsure.gif

Bref... sweatdrop.gif
PMEmail Poster
Top
Melkendar
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 à 01h31
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Lol. je m'engueule pas. Je pense juste ça déradant de parler ainsi.

Le respect du joueur avant tout.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll