TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Super Jeux Que J'ai Decouvert
diablaman
  Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 20h35
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


salut je suis new et pour mon 1er msg je presente un super jeu que j'ai decouvert par un autre forum ce jeu est : Rise Of Lords ses un jeu medieval jdr un peu complexe quand on rentre dedans mais on s'y habitue tres vite sinon voila la description qu'il donne:
Vous allez pénétrez dans un monde médiéval, de combats, de sortilèges, de malice et d'intelligence.

Saurez-vous mener à bien votre armée, et la conduire vers la gloire?

Créez dès à présent votre armée et devenez le seigneur le plus redouté de cette terre!
moi perso j'adore ce jeu sinon je suis aussi inscrit a koc (king of chaos) rise of lords et quelque autre ainsi que des jeu que j'ai acheter style ar2(alerte rouge 2) etc
merci de m'avoir lu si vous voulez vous inscrire a se superbe jeu vla l'url:
http://www.riseoflords.com/ [édité par Oelita, suppression du parrainage et de la signature trop grosse]
sinon se jeu est thumbsup.gif
enfin chacun son avis a vous de jugez

a oui j'oubliais se jeu nessecite pas trop de temp mais bon moi je suis casi tt le temp dessus car sa me passionne et comme sa se joue par tour (tour de 45min) ses plus simple

merci d'avance diablaman
PMEmail PosterUsers Website
Top
La Gloïre
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 20h52
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 155


Mais c'est pas vraiiiiiiii crybaby.gif

Pourquoi il y a tant de boulets ?

wall.gif mad2.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
diablaman
Ecrit le : Vendredi 28 Mai 2004 à 20h58
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


QUOTE (La Gloïre @ 28 May 2004, 20:52 )
Mais c'est pas vraiiiiiiii crybaby.gif

Pourquoi il y a tant de boulets ?

wall.gif mad2.gif

qui puis je moi je croyais bien faire en essayant de vous presenter un bon jeu se site est un portail de jeu non donc forcement on y reference des jeu etc moi je croyais bien faire


--------------------
On est pas le meilleure quand on le croit mais quand on le sais !
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 00h31
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Juste un mot à propos de ta signature: elle est beaucoup trop grosse et il serait fort sympathique que tu la réduises (au moins de moitié en hauteur). Et pour l'avenir (même si je sais que tu ne l'as pas encore faire), arranges toi dans tous les cas pour ne la faire afficher qu'une seule fois par page en décochant la case "Inclure ma signature" quand tu postes plusieurs fois dans un fil de discussion. Lorsque les signatures prennent plus de place que le texte intéressant à lire ça devient très pénible... En plus, on ne sais même pas ce que représente ta signature: pas de lien, pas de site, rien. La Shadow Team, c'est quoi? Parce qu'à part l'équipe qui gère la rubrique Shadowrun sur le SDEN ça ne me dit rien du tout. Récapitulatif partiel: signature inutile et trop encombrante.

Deuxième point à propos de la réaction de La Gloïre: certes, nous sommes dans le point de rencontre des joueurs, où il peut s'avérer intéressant de présenter un jeu peu ou pas connu, ou plus généralement de faire une critique et/ou une présentation d'un site quelconque. Mais ce n'est pas ce que tu fais Diablaman. Sur ce site, et d'après ton message, je n'ai, en tout et pour tout, que deux informations: un lien internet (avec en plus un lien qui va te créditer d'une façon ou d'une autre, ne te connaissant pas, je peux t'assurer que je me suis empressé de copier coller le lien sans y ajouter ton nom...), et le fait que l'on gère des armées. Tu nous colles la description que l'on trouve sur le jeu: c'est inutile, en allant sur le site, elle est en première page. Ce que nous aimerions voir quand quelqu'un présente un jeu, ce sont des arguments, le pourquoi tu aimes ce jeu, pourquoi tu le conseilles, ce qu'on y fait précisément, quels sont ces points forts, ce qui est moins bien, ce qui va être amélioré, si la communauté est nombreuse, active et sympathique, si l'équipe de développement est disponible et active de son côté également, s'il ressemble à d'autres jeux de la même catégorie, etc. Bref, tout plein de choses pour nous donner envie d'aller voir le site. Là, tu ne fais malheureusement que le desservir. Deuxième point: proposer une critique argumentée quand on veut faire honneur à un jeu. C'est valable pour tout d'ailleurs...

Dernier point, tu parles d'un autre forum de jeu: nous ne sommes pas sectaires pour deux sous, et il aurait été intéressant de nous indiquer quel est ce forum: là j'ai vraiment l'impression que tu condescends à venir de ce forum pour porter la bonne parole ici... Sans compter que si tu as découvert Rise of Lords sur ce forum, nous aurions pu y trouver d'avantage d'informations que le peu que tu nous donnes.

Conclusion: fais une critique et une présentation béton pour un jeu qui, apparemment, le mérite à tes yeux, et peut-être que la Gloïre voudra revenir sur son jugement qui, en étant un tantinet hâtif et un peu cryptique pour un non habitué du forum de Tour de Jeu, n'en est pas moins emprunt d'un certain ras-le-bol bien compréhensible...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
La Gloïre
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 07h12
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 155


En effet !

Nuilok, tu es bien plus patient que moi... wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
diablaman
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 12h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


bon ok je reprend a la base
ce jeu basé sur un theme medieval est tres pointu sur ce theme et pour un jeu aussi bien fait il en est pas moins rare d'en trouver en francais sur le net enfin pour moi se qui est birn dans se jeu ses que l'on dois sois meme gerer toute son armee depuis la nourriture pour les soldat que l'on recrute ou que l'on gagne jusqu'au point de faire ses propre technologie et tactique d'attaque mais le point faible de ce jeu et surtous du site ses qu'il est tres lent en ce momment et tous le monde sur le forum le dis ! moi j'aime car j'aime etre totalement plonger dans un univers medieval pour remplacer ma vie par un univer ou je suis le seigneur et ou je dois combattre acheter rire avec les autre et plein d'autre chose encore un point faible pour ne pas le montrer sous un beau jour seulement non en lpus du faite que le site est lent ses le fait qu'il est assez complexe et qu'il utilise bcp de terme du moyen age j'ai decouvert se jeu fantastique sur un des nombreux forum de http://www.jeuxvideo.com perso je l'ai vus sur le forum de command & conquer : alerte rouge 2 mais bon sinon j'espere que cette critique vous a + plus que la precedente et sinon pour toi Nuilok la shadow team est ma team de hacking et sinon cette critique venais de mon coeur et j'ai dis comme je le trouvais pour essayer de vous donner envie et sinon pour la shadow team si tu veux en savoir plus http://shadow-team-forum.fr.st ses le forum de ma team
j'espere gloïre que cette critique ta plue
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 13h57
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Alors,là tu donner envis d'aller voir alors je suis aller voir et j'en ai conclus que se jeux,appare qu'il rame un peu comme tu la fait remarquer,est trop bien.
Merci
PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 14h04
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


QUOTE (diablaman @ 29 May 2004, 12:24 )
la shadow team est ma team de hacking

Ca commence mal... huh.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 14h19
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Non je trouve que c'est une bonne idée. sad.gif
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 14h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


ha oué quand meme ...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 15h06
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


QUOTE (Trouvé sur ton forum)
voici les regles du hacker



    * Ne jamais hacker pour du fric, pour envoyer des virus ou commettre un acte malhonnete
    * Etre pret a partager et enseigner ses methodes et astuces avec les autres
    * Ne jamais prendre de risques stupides sur un systeme. Il faut connaitre ses propres capacites avant de s'attaquer a un systeme
    * Ne pas distribuer, ne pas utiliser, ne pas stocker des programmes pirates
    * Prevenir l'administrateur systeme des trous de securite apres les avoir exploites
    * Ne jamais detruire ou endommager intentionnellement un fichier, repertoire, ou systeme de fichiers sur un ordinateur hacke
    * Traiter le systeme a hacker comme si c'etait son propre ordinateur
    * Le plus important! "Hacker c'est enrichir sa culture, pas la detruire"


Le hacking est l'art de pénétrer à l'intérieur de systèmes informatiques sans en avoir l'autorisation. Le but est donc de s'infiltrer là ou nous ne sommes pas invité, de déjouer les firewalls et autres défenses. Enfin, en gros c'est ça... Mais le hacker fais ça par pur plaisir, juste pour ce prouver qu'il le peu et non pour détruire des informations, sinon là on passe au crasher. Mais certains on une vue differente sur le hacking, et vont sans doute contester ce que je veux vient de dire.mais pas obliger de tt les respecter vous voyer se que je veux dire ;


Je cherche actuellement l'article du code pénal qui traite de ça, mais je peux d'hors et déjà te dire que tu risque gros à ce jeu là mon coco. whistling.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 15h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


je ne sais pas pourquoi , j'arrive pas à le prendre au serieux en fait , enfin en tout cas le forum est poilant tongue.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 15h34
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298




--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 15h37
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Bah, à mon avis on a affaire à une bande de jeunes prébubère ne sachant pas à quoi ils touchent et ne se rendant pas compte de la portée de leurs actes. Espéront qu'ils se réveilleront avant qu'une tierce personne ne le fasse.

(non ce n'est pas un mythe, je connais pas mal de personne à la fac qui ont été virées pour piratage, accès à un système non autorisé ou encore simple scannage de port...). Ils ont été gentils parce qu'aux yeux de la loi, ils risquaient gros.

Edit : Effectivement c'est risible, un extrait du forum (accrochez-vous le texte est crypté tongue.gif)

QUOTE
J'ai entendu il y a 1semaine que une personne connaissans t un hacker et le denoncant aux force publique comme par exemple la police le hacker serais mis en gardea vus le temp de verifier si ses un vrai si cela est le cas le garcon ayant denoncer le hacker recois entre 500€ et 7500€ suivant les delis que le hacker qu'il a denoncer a fait !
alors faite gaf meme a vos meilleure pote !
est je sais se que vous pensez pk nepas se denoncer nous meme comme ca on gagne de la tune mais non pas du tt si tu te denonce tu n'auras rien juste des emmerde !alors je le repete faite gaf a tous le monde meme a vos parents lol
allez a+


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
ovni
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 15h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 47


Ce genre de truc c'est pas encore risquer trop gros . meme si depuis quelque jours ca a empirer .

AHMA c'est une bande de Gamin qui s'amuse , le plus gros exploits qu'ils auront fait ca sera de se connecter au telnet ! Trop dur !!
Si vous aimez les pseudo Hackers je vous recommande franchement ce site ( Humoristique)http://membres.lycos.fr/azerty0

Le seul defaut de ce genre de gars c'est qu'ils nuisent a l'image du mot Hackers
Qui pris dans le bon sens du Terme designe des gens tel que Richard Stallman (GNU ) , Linus Towald ( Linux ) Donald Knuth ( TeX ) et autres

Bref mon petit diablaman le jours ou tu auras crée au moins 1/2 systeme uttiliser par des millions de personnes , ou un logiciel de traitement de texte aussi puissant que TeX , la tu pourras te dire Hackers

Bon j'avoue mailbomber ses potes c'es tres amusant ( j'avoue il y a quelques année ... )
Et dire merde a microsoft c'est bien ( ca fait un moment que j'ai plus toucher un PC sous windows ... )
mais je suis pas sur que ca suffise a se pretendre hackers

PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Samedi 29 Mai 2004 à 15h49
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Yep ovni, je suis d'accord sur le fait que la plupart se prétendent hacker mais ne savent même pas ce qu'est une couche réseau. Malheureusement certains vrais hacker mettent à disposition des outils de piratage très facilement utilisable, même par un gamin de 7 an.

Ces outils peuvent malheureusement faire pas mal de dégâts quand le système n'est pas correctement protégé (la majorité des systèmes du net, hélas). Et voilà comment des centaines de petits troublions du net s'amusent à foutre la merde sans savoir ce qu'ils font...

Et ça se plaint qu'on vit dans un monde de merde... mad2.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nuilok
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 à 08h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


@diablaman: pour la description du jeu c'est déjà mieux en effet. Un peu plus de ponctuation judicieuse aurait été de bon aloi, mais là n'est pas la question. Par contre pour la signature tu n'as toujours rien changé à ce que je vois. En plus, 220 ko pour une signature c'est quand même pas brillant pour une personne qui se dit experte en informatique...

@Nono: Et ça se plaint qu'on vit dans un monde de merde...: non, ça c'est nous... Eux ils ne s'en plaignent sûrement pas, ils ne connaissent pas ce monde. Et la plupart d'entre nous non plus pour rester honnête: mais on sait juste qu'avec le temps il ne va pas s'améliorer à nos yeux... Comment ça je suis pessimiste? Bah, quand on voit le problème des brevets logiciels, la loi LEN, la puce Fritz, les nouvelles technologies propriétaires de Longhorn, les propositions à deux balles comme de taxer l'abonnement internet pour compenser le P2P... Relisons 1984 mes amis, et pleurons...

A propos du "hacking": certes, ce n'est pas du cracking, mais une fois encore c'est la politique de l'autruche. Nul ne doit ignorer la loi, et les hackers ont un gros défaut: ils l'ignorent ostensiblement. Sous couvert d'élargir leur culture, ils répandent une connaissance, et une culture à ne pas mettre dans toutes les mains. Il y a des façons bien plus propres d'apprendre la sécurité d'un système informatique, mais non, ça préfère aller jouer dans le bac à sable du voisin: l'herbe (sic) doit y être plus verte. C'est lamentable, irresponsable et absolument pas cautionnable. Vous feriez mieux de suivre la trace des demomakers car eux savait exploiter une machine... Pfff... mad.gif

Nuilok relis les premiers messages du fil Hum... oops... Bon on est carrément hors-sujet là, on clôt la discussion? De toute façon, nous ne ferons jamais que déblatérer sur des lieux communs à propos du hacking, et tout le monde sait à quoi s'en tenir a priori...


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 à 12h28
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Ben,oui diablaman crée ton propre site et comme sa tu poura faire du hacking sens risker et en respctent les lois. tongue.gif
Mais par contre c'est moins marrent de faire du hacking sur son propre site. sad.gif

Par contre c'est vrais que des gas peuve faire chi..leur monde en envoyen des virus je prend exemple Sassère le gas a 18 c'est pro en informatique et pour s'ammuser il lance 1 petit virus.

Et le lendemin sont "petit virus" affecte des millions et des millions d'ordinateur dens le monde.

Donc diablaman fait quend même attention mais si tu redige sur ton forum des régle qui respecte la lois si tu te fait dennonser je ne pense pas que tu risk gros. cool.gif
PMEmail Poster
Top
La Gloïre
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 à 12h30
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 155


Je ne vois vraiment pas comment "faire du hacking" peut être amusant...
PMEmail PosterUsers Website
Top
R@dium
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 à 12h41
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Je pourait pas t'expliquer demende a diablaman.
PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 à 12h49
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Vive sasser, grâce à lui la sortie du manuel de jdr Ideo a pris un retard de plusieurs mois ! sad.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 à 14h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


QUOTE
Vive sasser, grâce à lui la sortie du manuel de jdr Ideo a pris un retard de plusieurs mois ! sad.gif

Pourquoi?

Sinon ce sujet, ne serrais pas de la pub ma placée??
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 à 16h24
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


(chut faut pas le dire ! whistling.gif )


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Dimanche 30 Mai 2004 à 23h44
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


c'est marrant mais sasser ressemble tellement à blaster que je me dis que le ptit jeune a pompé sur le ruskoff sauf que lui a été moins pro dans sa demarche et s'est fait prendre tongue.gif

tjrs est il que j'ai toujours eu du mal à croire que qqun qui penetre des systemes informatiques soient assez bete pour aller le crier un peu partout sur le net , pour cela tout ces sites de "hacking" me paraissent un peu faux , pas tres logique ...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
R@dium
Ecrit le : Lundi 31 Mai 2004 à 19h19
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 80


Malheureusement xaero ca a l'air d'etre vraie.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll