TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shadows Of Destiny, sans dec?
manest
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 22h29
Quote Post


Unregistered






Salut
J'ai cliqué un peu par hazard sur la baniere du jeu.
"Tien, c'est pas moche comme page d'accueil"
*clic sur 'galerie'*
et là je tombe sur ca :
http://www.shadowsofdestiny.com/portail.ph...section=Galerie
heu.... vous developpez en quoi??? ca va vraiment etre un jeu jouable avec le navigateur? sans rien telecharger ni rien?
Pasque quand je lis "développé à base de technologie PHP/MySQL."
heu... on dois pas avoir la meme version de PHP, avec la mienne j'arrive pas a utiliser d'OpenGL blink.gif
C'est quoi c'est du GD? Votre serveur pete pas un cable?

Si c'est vraiment le cas je suis sur le cul. prie.gif
Vous avez une date (plus ou moins) pour le lancement?



http://enefel.le.jeu.free.fr
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 22h44
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Hihi, je l'avais vu aussi. Ce n'est pas du temps réel, ce ne sont que des images. Il n'y a que flash ou java pour faire de la 3d temps réel sur le web. cool.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ophiucus
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 22h52
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 34


Bonjour,

Voir des messages comme le tien font toujours plaisir et nous encouragent à continuer.
Le jeu est developpé en PHP/mysql en effet. Tu as sans doute lu les règles dans la partie presentation du site. On y explique comment le jeu marche.
La partie centrale (la representation des lieux) est "fixe" dans la mesure ou il n'y a pas de petits personnages qui se déplacent, mais on y a intégré différentes interactvités (c'est du flash).
Que veut tu dire par "GD" ? je n'ai pas bien compris.
Pour ce qui est du serveur, on verra bien s'il pete un cable lorsqu'on ouvrira. (mais tout a été fait en sorte que non)
Et pour finir, on ne sait pas trop quand le jeu ouvrira. Dans moins d'un mois au pire des cas wink.gif

a++
PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 23h01
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


GD est une librairie php pour faire du dessins. C'est sympa mais lent, très lent... A n'utiliser que lorsqu'on ne peut pas faire autrement.

Sombre destin utilise GD pour sa carte, paraît que ça tourne bien mais bon, ça se limite à de petites cartes.

Dans tous les cas, PHP ne permet pas le temps réel et les images 3D. smile.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ophiucus
Ecrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 23h42
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 34


Nono, la 3D temps réel ca se fait pas non plus avec du flash wink.gif
Flash c est pour l'anim 2D

Si t es une brute en action script tu dois pouvoir faire de la 3d filaire en flash, mais fo vraiment etre balese, sans oublier que ca pourra ptet mettre que 20 polygones à l'écran à tout casser , et sans textures. tongue.gif on peut pas trop appeler ça de la 3D
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 à 01h13
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


moi aussi j'utilise gd pour mon jeu (nono tu utilises quoi ?? )

le probleme n'est pas vraiment la lenteur , c'est surtout la conso cpu qui pose probleme , l'hebergeur d'avant , avec son celeron n'arrivait plus à tenir la charge , la sur amd , la charge est mieux repartie , ca passe mieux.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Vendredi 04 Juin 2004 à 11h10
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Ben j'agence tout en html/css. Comme ça c'est le client qui fait le boulot et c'est beaucoup plus rapide pour lui. smile.gif

Ophucius : oups gourance, je voulais parler de shockwave (je les confond tous les 2). J'ai déjà vu des jeux en vrai 3D temps réel avec shockwave, c'est impressionnant. thumbsup.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll