TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Encore Une Recherche - Piraterie, Bangerang! (euh cherchez pas...)
Muscador
Ecrit le : Vendredi 09 Juillet 2004 à 02h10
Quote Post


Unregistered






Salut Moussaillon!! (hem... sweatdrop.gif )

Tout d'abord, rassurez-vous je me soigne... innocent.gif (et j'adore les smileys de ce forum au passage)

Ensuite, comme les plus attentifs d'entre vous l'auront compris, je cherche un jdr, RPG, appelez ça comme vous voulez, sur la piraterie. Que ce soit inspiré du DA Peter Pan (Walt Disney), du livre du même nom, du film Hook de Spielberg, du film Pirates des Caraibes (Orlando Bloom w00t.gif ), je suis preneur... Voyez, je ne suis pas difficile!
Pour la forme, je préfère autant sur forum, j'y arrive mieux biggrin.gif Mais bon, s'il n y a que par e-mail, je me ferais violence et je jouerais volontiers.

J'ai bien sûr tenté une recherche dans l'annuaire du site mais en tapant Pirates, Caraibes ou autres bêtises du genre. Ca n'a rien donné... Mais je pense que le moteur de recherche est dotée d'une finesse bien plus grande que moi donc je n'ai ptet pas utilisé la bonne technique (oui, tout à fait, je me dis que si je flatte la chose, je trouverais ptet unsure.gif )

Je crois que tout est dit, donc si vous avez un tuyau, une idée, une remarque... bref quelque chose, faites moi signe. Merci d'avance!

PS : Si vous me trouvez un forum qui n'est pas contrarié avec l'orthographe, c'est un plus non négligeable tongue.gif
Top
lancelot
Ecrit le : Mercredi 14 Juillet 2004 à 10h10
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


Par là
Voilà mon jeu de piraterie en phase béta : inscriptions ouvertes. Si ça marche pas, le forum sera supprimé, sinon, à nous l'aventure ! thumbsup.gif


--------------------
[B]Lancelot du lac vous invite à le contacter pour s'inscrire et participer à un jpc dans l'univers de jurassik park et dans un monde futuriste.
PMEmail Poster
Top
Joram
Ecrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 17h06
Quote Post


Unregistered






J'ai trouvé ce jeu par forum qui t'intéressera peut-être :

http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php

smile.gif
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll