TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vampire?, favorisant le roleplay
Elenaure
  Ecrit le : Mercredi 18 Août 2004 à 13h58
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Oui voila comme tout le modne (je crois) j'ai mon idéal de jeux de role.
Le malheur est que depuis les 6 mois que je le cherche ben....je trouve rien...
Explication: Grande passionée des vampires ect je cherche depuis un bon moment un jdr (de pref par forum mais par mail ca passe aussi smile.gif) J'ai bien reperer Nocturnum depuis un bon moment..mais c'est pas tout a fait ecq ue je cherche..Disons que dans le jeux de role c'est le roleplaye qui m'interesse le plus, le relationel quoi.
J'aurais bien crée ce forum de ems rêves mais j'ai déjà crée un forum il y a de cela un peux plus de 6 mois et je me vois mal en tenir deux....
recement j'ai été au comble du ravissement en decouvrant un petit forum Gheirod qui venait d'ouvrir et qui justement repondait a ems attente avec en plus(comble du bonheur) un peu de leveling(oui j'ai de ces terme) C'est à dire des combat des points des niveaux etc mais il a fermé....
Bref pour une pauvre roleplayegameuse desenchanté....vous ne connaîtreriez pas un truc dans le genre que je recherche?


--------------------
((~_~]Elenaure[~_~))
Mon forum ^^
PMEmail Poster
Top
Findel
Ecrit le : Mercredi 18 Août 2004 à 14h17
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 99


Soif Vampirique : http://www.ouebfrance.com/soifvampirique/

Le jeu est simple, mais fait beaucoup appel à la stratégie ... et aux négociations. D'ailleurs à mon avis, c'est l'un des points les plus intéressants du jeu.

Le forum est pour l'instant un peu léger, mais c'est du au peu de joueurs le fréquentant, m'est avis qu'il ne va pas tarder à se développer très rapidement.

Le jeu va bientot attaquer une v2 qui est à mon avis encore plus propice aux discussions entre joueurs ... et donc au rp

Mais je laisserais bien la place à Thot pour nous présenter son jeu.

PMEmail PosterUsers Website
Top
Thot
Ecrit le : Mercredi 18 Août 2004 à 21h16
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


Merci, merci pour tous ces commentaires élogieux, Findel.

Ce qu'oublie de dire Findel, c'est que son enthousiasme découle aussi du fait qu'il est en train de gagner la beta-test haut la main laugh.gif après s'être farci les admins biggrin.gif. Son mérite en revient surtout à sa longue expérience des JpC.

Effectivement, la V 2 est dans les startings blocs. Le site proposera donc désormais les deux jeux : la version affrontement (SV1) qui subit encore quelques petits réglages de règles et la version domination (SV2) que je pense plus être abouti et entraînera plus d'interactions entre joueurs.

Les jeux de Soif Vampirique ne sont pas vraiment des jeux de rôle sur les vampires. On a voulu éviter cette direction et y mettre un peu de stratégie et de réflexion.

Le forum sert principalement pour discuter tactique et opportunités d'attaque contre certains vampires trop puissants mais il se prête également à un peu de texte de présentation de votre vampire si les joueurs le souhaitent.

Une page ambiance avec les contributions des joueurs est mise désormais en place.

QUOTE
recement j'ai été au comble du ravissement en decouvrant un petit forum Gheirod qui venait d'ouvrir et qui justement repondait a ems attente avec en plus(comble du bonheur) un peu de leveling(oui j'ai de ces terme) C'est à dire des combat des points des niveaux etc mais il a fermé....

Combat, niveau de vampire, points de sang, points d'influence : ne cherche plus, c'est Soif Vampirique thumbsup.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Findel
Ecrit le : Jeudi 19 Août 2004 à 01h46
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 99


Je tiens à corriger : Mon entousiasme tiens à l'intéret tactique du jeu, qui est énorme. Il faut bien tout calculer pour être sur d'optimiser sa "nuit"

Quand à la victoire, elle n'est pas acquise et je dois mon avance à un pacte avec un autre joueur (donc le côté diplomatie que j'abordais ci dessus)... Accessoirement ce joueur est parti en vacance au bon moment
PMEmail PosterUsers Website
Top
Thot
Ecrit le : Jeudi 19 Août 2004 à 13h10
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


Merci beaucoup Findel pour ton enthousiasme et tes réflexions sur le jeu qui ont porté ses fruits.

Maintenant, on sait avec quel autre petit malin tu t'es alliés tongue.gif

Ce sera à charge revanche pour Soif Vampirique Domination qui commencera dans quelques jours.

Si en plus tu tires un vampire de niveau 7 à Soif Vampirique Domination, je lance tous les autres joueurs contre toi wink.gif



--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Elenaure
Ecrit le : Jeudi 19 Août 2004 à 16h04
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Oooh mais ça m'a l'air trés interessant ça ...biggrin.gif (se frotte les mains)
Bon beh j'ai plus qu'a y faire un petit tour et me préparer déjà mentalement le perso que je compte faire smile.gif
Jsuis pas certaine d'avoir bien pigé: Il en beta c'est ça ?(erf dommage mais bon ça m'enpechera pô de venir s'il me plait bien)


--------------------
((~_~]Elenaure[~_~))
Mon forum ^^
PMEmail Poster
Top
Thot
Ecrit le : Jeudi 19 Août 2004 à 19h46
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


Effectivement, c'est encore en beta mais plus pour longtemps puisque la plupart des bugs ont déjà été éliminés lors des tests préliminaires.

De plus, on risque de passer courant septembre sur un hébergement plus puissant avec un vrai nom de domaine et certainement un autre jeu également qui risque de plaire (c'est le pire qu'on puisse lui souhaiter).

Juste une précision Elenaure, pour des problèmes de droit d'auteur, Soif Vampirique n'est pas une adaptation en ligne du jeu de rôle Vampire la Mascarade contrairement à Nocturnum. Il n'y a pas de clan et le jeu est beaucoup moins roleplay à la base mais rien ne t'empêche d'en mettre biggrin.gif

C'est bienvenue tongue.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 09h34
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441



J'avoue avoir été séduit (à la lecture) par le système, j'attends de pouvoir tester avec impatience !


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
Thot
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 11h03
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


Mais tu peux déjà tester en ce moment smile.gif

Le test de Soif Vampirique Domination va avoir lieu prochainement. On va ouvrir les inscriptions à cette partie aujourd'hui normalement ou au plus tard à la fin de week-end.

S'il y a suffisamment de joueurs, on va peut être même faire une partie accélérée avec un tour toutes les 5 minutes un soir vu que dans Soif Vampirique Domination, il n'y plus qu'un ordre à passer par tour (mais le jeu n'en est pas moins stratégique bien au contraire).


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 11h09
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441


QUOTE (Thot @ 20 Aug 2004, 11:03 )
Mais tu peux déjà tester en ce moment smile.gif


Je me suis inscrit il y a quelques jours.... Mais je n'ai pas eu de nouvelle... Donc... J'attends. thumbsup.gif


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
Thot
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 15h00
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


Sous quel pseudo ?

Il faut également t'inscrire à une partie lorsqu'il y a en une d'ouverte, ce qui va être le cas dans peu de temps.



--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
WellDone
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2004 à 15h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Inscrits
Messages : 441




Ben c'est bien le problème ! crybaby.gif

La liste des parties est vide...

Pseudo = Bellalugo.


--------------------
ASYNCRON games, le temps de jouer
Comtes et Conquêtes Le Jeu des Stratagèmes Médiévaux
VERSUS online Jeu de réflexion
PMEmail PosterUsers Website
Top
Thot
Ecrit le : Samedi 21 Août 2004 à 15h37
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


Bonjour, la liste des parties va se remplir dès dimanche soir avec l'ouverture des inscriptions pour une partie classique qui commencera en milieu de semaine à raison d'un tour par jour et une partie rapide qui se déroulera en une soirée à raison d'un tour toutes les 5 minutes.

Voila, voila tongue.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll