TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos Jeux En Ligne, comme un sondage ...
Quatre-vents
Ecrit le : Lundi 27 Décembre 2004 à 11h16
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


J'aime beaucoup l'ambiance du RPg par forum qui vient d'ouvrir :Kalymnos. Le jeu est très bien masterisé pleins de moments différents au sein même du jeu, des joueurs motivés et talentueux, une mise à jour du site et un suivi heure par heure... Bref on sent que ce forum est un vrai bijou et que ses mMJ lui procurent une attention de tous les instants.

Ensuite dans un gerne différent mais que j'aime bien aussi pour les politiciens en herbe, peu connu : Domination Mondiale. Un jeu de politique basé sur des règles simples. En fait, les joueurs sont tellement motivés par la politique, qu'on se demande parfois si on n'est pas sur un forum généraliste dans un topic lié aux relations internationales. Mais ce jeu se rapproche davantage des Nations virtuelles que d'un jdr par forum.

Voilà deux jeux différents qui m'accaparent ces derniers temps, sans compter le mien... Mais j'fais pas de pub !! Promis !! whistling.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Alexandre
Ecrit le : Mercredi 29 Décembre 2004 à 18h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 9


En se moment je joue à Revolution, jeu de stratégie médiéval fantastique qui me passionne depuis un an eviron.

J'ai découvert les JpC en jouant à Hyperiums, jeu de stratégie dans l'espace, sur lequel j'ai dû passer 1 et demie. Mais j'ai pas accroché la version 2 et de toute façon mes amis ont quitté le jeu...
PMEmail Poster
Top
Lifedrainer
Ecrit le : Vendredi 31 Décembre 2004 à 12h17
Quote Post


Unregistered






Le meilleur jeu ke l'on trouve sur le net est www.silver-world.net

C genial, simple et sympa comme tout...
Top
askywhale
Ecrit le : Vendredi 31 Décembre 2004 à 15h35
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 170


C'est surtout gavé de pubs et de fautes d'ortographe et de html. thumbsup.gif Que du bonheur thumbsup.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
X-Max
Ecrit le : Lundi 03 Janvier 2005 à 13h31
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 11


Bon ben voilà, puisque tout le monde en profite wink.gif

www.agueraton.com


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
laeranh
Ecrit le : Vendredi 18 Février 2005 à 14h34
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bon, je saisque je suis qu'une simle nouvelle, mais j'aimerai présenter mon site de jeux de rôles par forum...puisque tout le monde le fait...

http://www.istrya.org mon nom de maitre du jeu est Laeranh, si vous êtes perdu, vous n'avez qu'à me poser la question que vous souhaitez...je sais que c'est de la pub mais je sais pas comment faire autrement, alors... bye2.gif


--------------------
I am the Lord of the Dreamcatchers!
http://www.istrya.org
PMEmail Poster
Top
Slad
Ecrit le : Vendredi 18 Février 2005 à 19h06
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 28


Ben moi je propose http://since.forumactif.com/index.forum qui vien d'ouvrir et qui cherche des joueurs happy.gif happy.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
laeranh
Ecrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 21h08
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


J'avoue que Kalymnos est vraiment sympa comem jeu!!!il est même pas mal du tout, les modos sont cools, le jeu est bien...


--------------------
I am the Lord of the Dreamcatchers!
http://www.istrya.org
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll