TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bug "fiches De Mise à Jour"
Flamme
Ecrit le : Mercredi 13 Mai 2009 à 16h00
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Je suis peut-être la seule à qui cela arrive, mais les messages de "mise à jour" des fiches de jeu que je reçois sont truffés de caractères fantaisistes en lieu et place des caractères accentués...

Pour info, je les reçois sur une boîte "La Poste" (pas terrible mais j'ai la flemme de changer pour l'instant...)


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 13 Mai 2009 à 16h14
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Je n'ai effectivement pas de soucis de ce type pour ma part, et les qq MJ qui m'ont fait suivre leur mail n'avaient pas ce souci non plus.

Je ne suis pas très douée sur les problèmes de iso ou utf-truc. Si quelqu'un a des pistes en la matière pour éviter au max ces soucis de compatibilité, qu'il en fasse part, merci d'avance :-)

Flamme, c'est le webmail de LaPoste que tu utilises comme lecteur de mail ?


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Mercredi 13 Mai 2009 à 16h20
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Oui, je n'emploie plus trop Outlook depuis que toutes mes autres adresses sont transférées sur Gmail. C'est un peu la dernière fonction de cette boîte "postale"...

Petite démo : wink.gif

QUOTE
Bonjour,

Vous avez inscrit votre jeu sur l'annuaire de TourDeJeu par le pass�. Vous disposez d'un acc�s pour mettre � jour cette fiche, ainsi que pour publier des news.

Cependant, votre fiche n'a pas �t� r�actualis�e depuis plus d'un an. Le monde des jeux en ligne est un monde qui bouge vite, et les joueurs cherchent des jeux actifs. Il est donc dans l'int�r�t commun � tous, joueurs et MJ, que les fiches soient le plus � jour possibles.

Afin de proc�der facilement � votre mise � jour, voici un rappel des donn�es actuellement pr�sentes sur votre fiche, et un acc�s direct pour les modifier.
Si votre jeu est arr�t�, vous pouvez demander la suppression de sa fiche par le lien ad-hoc ci-dessous.

Merci d'avance pour votre participation active � cette actualisation de l'annuaire !
Oelita pour TourDeJeu



--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll