TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Novagame, Un jeu futuriste en developpement
Slan
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 à 17h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Bonjour,

Ce petit message est pour annoncer le début du développement de Novagame : www.novagame.info.

L'acceuil se fait dorénavant sur forum, rendez-vous dans le forum évolution pour suivre les étapes du developpement du jeu.

Le jeu n'en est qu'a ses tous premiers débuts de la réalisation, si je poste ici ce n'est pas pour trouver de nouveaux joueurs, mais pour recevoir des avis, des conseils, des critiques etc ...

N'hésitez pas donc à vous y rendre, pour participer ou encourager, ou décourager ...

Amicalement,

Slan


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
the-gtm
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 à 19h56
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 130


Et beh ! 14 versions en une journée, ça bosse dur biggrin.gif

C'est un peu dur de juger pour l'instant, alors je vais me contenter de te souhaiter bonne chance thumbsup.gif Personnellement j'ai commencé un projet de jeu il y a 2+ ans et je commence à peine à avoir un truc présentable. La route est longue ...

Un truc quand même : avec les couleurs de ta map tu vas provoquer des crises d'épilepsie ...
PMEmail Poster
Top
Slan
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 à 20h12
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Hihi : rassure toi, je m'attarde surtout actuellement a developper le module de jeu.. je ne me suis que très peu attaché aux graphismes, encore moins aux graphismes définitifs.

Seuls les graphismes des "scroll bars" sur les cotés ont fait l'objet d'éfforts particuliers. Il est évident que rien ne restera tel quel à terme.

Enfin pour finir, ce n'est malheureusement pas 14 versions en 1 journée, mais en 20 jours... J'ai inclus les dates des versions dans les posts pour les version pré-forum. Pour ma part j'aimerais bien qu'une première version "un peu" jouable voie le jour fin novembre.

Merci de ta visite, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le forum (inscription sans validation d'email) .


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll