TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ajout De Jeux Dans L'annuaire, ou comment passer inaperçu
nygma
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 08h38
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 129


Je viens (enfin!) d'ajouter mon jeu dans l'annuaire.

Après la phase d'attente où je clique tous les jours pour vérifier s'il a été ajouté, je me rend compte hier qu'il a effectivement été ajouté, mais qu'il n'est déjà plus dans les nouveautés. du coup, il est sur la 29ième page sur 29 de sa catégorie.

je ne remet pas en cause d'être mis en dernier dans la liste. en tant que nouvel arrivant, ça parait logique.

mais comment peut faire un joueur pour trouver mon jeu, sachant qu'il a du rester au max quelques heures dans les nouveautés.

Actuellement, seuls les 'blockbusters' arrivent en tête du classement. (ce que je trouve normal aussi, ne vous méprenez pas)

tour de jeu est-il une machine à augmenter les inscriptions aux 'grands' jeu en ne laissant aucune chance à ceux qui démarrent ?

Il faudrait une section 'nouveautés' par TYPE de jeu, ou catégorie, et non une globale.

Je comprends mieux que de nombreux MJs mettent des bannières sous chaque post.

Nygma, un peu déçu.





PMEmail PosterUsers Website
Top
Cedric
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 11h50
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 368


C'est vrai qu'un section "nouveautes" par type de jeu serait effectivement un gros plus. Car effectivement, comme le monsieur du dessus, ca m'interesse assez peu d'avoir des news sur les jeux play-by-forum ou les RPG... pouvoir cibler sur les jeux de strat ou les jeux de sport me semblerait plus clair.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
YeDo
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 12h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Je vois la deux problèmes un peu différents.

D'une part le filtre de news/annonces... c'est sur la feuille de route.

D'autre part, le nombre de jeux validés en ce moment. Perso j'essaie de lisser un peu les rush d'inscription, mais ca devient de plus en plus dur. En ce moment, surtout le week end, c'est 10 ou 15 sites qui s'inscrivent. Alors c'est sur que si on affiche que les 5 derniers inscrits... ca file vite.

Dans ce cas, n'hésitez pas à passer une news deux ou trois jours après l'inscription par exemple.

TourDeJeu n'a pas spécialement vocation à faire la promo des seuls "blockbusters", mais il faut avouer que cela devient compliqué avec la multiplication des jeux. On dépasse maintenant les 1000 jeux inscrits ! Il faut au moins qu'on ajoute plus de possibilités de tris/recherches.


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mardi 08 Février 2005 à 13h51
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Tu parles de la page Actu qui est là : http://www.tourdejeu.net/actu.php ?

Oui, elle est désormais insuffisante, vu le nombre de jeux sad.gif

Globalement, on a pas mal d'idées d'évolutions diverses et variées sur la consultation de l'annuaire et des news, faut que j'y consacre du temps, j'ai du mal :-( . C'est la faute de Khiguard, depuis que je me suis inscrite à Sombre Destin innocent.gif . Non, bon, d'accord, j'avais du mal aussi avant. Je commence trop de trucs et je suis trop feignante ! crybaby.gif crybaby.gif crybaby.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Les débats | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll