TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Annonces, Et Fiche De Jeu Non Prise En Compte, Demande d'infos sur la modération
JoB
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 13h02
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 28


Bonjour, il y a une ou deux semaines, j'avais posté deux annonces, et j'avais aussi précisé sur une fiche de jeu (TerreNoire : jeu en pause) que mon équipe ( GameBreath) était en trian de repdnre le jeu et qu'il allait réouvrir ( et demandait du même coup d'avoir un nouvel ID et mot de passe pour la fiche de jeu afin de pouvoir prévenir tout le monde lors de la réouverture officielle.

Or mes annonces ne sont toujours pas parues et je n'ai reçu aucune explication ni pour les annonces ni pour ma remarque sur la fiche de jeu. J'aimerais savoir ce qu'il en est.

(j'espere que vous aurez compris que ce post n'a pas pour objet de se plaindre mais bel et bien d'avoir des infos sur la modération et le feedback des messages).

Merci d'avance
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 11h56
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Aucun souvenir de tout ça, je vais chercher.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 12h03
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


J'ai retrouvé un message du 09/09 en "signaler une erreur" m'indiquant que le jeu allait reprendre avec une autre équipe, mais pas de demande d'ID, donc je n'ai pas compris que vous demandiez quelque chose biggrin.gif

Pour me demander un ID/mot de passe d'une fiche existante, il faut prouver sa bonne foi, donc m'écrire un mail avec l'adresse correspondant à celle indiquée sur le site. Et si vous changez d'url, il faut que ce soit indiqué sur l'ancien site, bien sûr.

Pour les annonces, je réponds taleur (déjà a priori, si ça porte sur une fiche sans en avoir les codes, c'est en effet mal barré).


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 13h19
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Je n'ai vu qu'une annonce de recherche de Designer pour GameBreath, rien pour Terre noire.
L'annonce Gamebreath n'a pas été validée parce que l'inscription du site Gamebreath n'a pas été validée.
L'inscription du site Gamebreath n'a pas été validée parce que vous n'avez pas pris la bonne fiche : vous avez pris une fiche Jeu au lieu de prendre une fiche Site. A priori, un message vous a été envoyé pour vous signaler cette erreur et vous inciter à vous réinscrire avec la bonne fiche !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
JoB
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 15h11
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 28


Ok merci pour toutes ces reponses, donc si je résume il faut que :
1-vérifie que les mails tourdejeu ne sont ps considéré comme des spams par ma boite mail et voir si un mail m'incitant à réinscrire le site gamebreath n'a pas été perdu dans le spam
2-inscrire le site gamebreath avec une fiche de site
3-Refaire une annonce avec l'id du site
4-Envoyer un mail pour demander l'ID et pass de la fiche de jeu Terre noire..


Ok merci encore.
A+
PMEmail PosterUsers Website
Top
JoB
Ecrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 11h33
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 28


1-checked and modified
2-Done
mais je n'ai recu aucun pass.(pourtant le site semble inscrit)
3-impossible sans pass
4-fait, et pas de réponse ( mais là dessus je m'inquiète pas je suppose que vous avez d'autres priorités.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 01 Octobre 2006 à 12h20
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Le 2 montre bien que vous avez un probleme de réception de mail pas résolu (car quand on valide une fiche, un mail est envoyé automatiquement)... le même que pour le 4 (car j'ai bien renvoyé les infos...).
Vu que tu as les ID, suis la FAQ pour demander le renvoi du mot de passe pour les 2 fiches, et si tu ne reçois pas les mails illico, cherche où ils sont passés !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
JoB
Ecrit le : Dimanche 01 Octobre 2006 à 16h03
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 28


Pbm de config de mon serveur mail, c'est arrangé, j'ai tout recu d'un coup. Merci encore et desolé.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll