TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hegemonie, Critiques?
Nowhereman
Ecrit le : Dimanche 13 Novembre 2005 à 19h38
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


*
HEGEMONIE est un Jdr de maintenant deux mois crée par Esprit et que je gère maintenant à ses côtés. J'aimerais savoir ce que vous en pensez surtout de la part de personnes amateurs de ce genre de forum. Toutes les critiques sont les bienvenues huh.gif

Vous êtes dans la peau d'un dirigeant, et devez menez votre peuple, tout juste sorti du joug de l'Empire, à l'HEGEMONIE culturelle.

*


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flow
Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 à 23h48
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 72


Le site est très lent... J'ai pas été plus loin ayant l'adsl si je dois attendre plus de 30 seconde pour chaque page je perds vite l'intérêt désolé... mad.gif

Sinon est-ce qu'il y a un rapport donné, quelque part ou toutes les infos du royaume sont écrites ? La liberté des joueurs est-elles présente ? Peuvent-ils proposer des nouveautées...

Finalement pourquoi pas un site web et juste un simple forum même si le jeu ce joue surtout par forum... Moi mon jeu se joue beaucoup par forum, MP et mail mais on a un bon site web pourtant cela donne déjà plus le goût de faire le tour et c'est surtout plus convivial comme interface je crois...

Un point de vue qui en vaut certainement un autre, mais c'est le mien après plus de 5ans dans le domaine...

Flow
PM
Top
Cedric
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2005 à 09h25
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 368


QUOTE
Tres lent....

J'ai l'ADSL 8 Mo... et a 8h30 du mat ou le web n'est pas trop chargé, ca doit prendre 30s a s'afficher !!!
Autant ne pas faire de site web dans ce cas. whistling.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
wax
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2005 à 10h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 172


30 secondes vous êtes bien sympa ^^

Hégémonie ou ... comment alourdir un moteur de forumactif tout fait ^^

J'avoue ne pas bien comprendre la ... sweatdrop.gif


--------------------
user posted image
Président de l'association IDEO
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nowhereman
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2005 à 20h12
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Ouais j'ai fais le même constat pourtant honnêtement la page est pas très lourde et en ce moment ça va beaucoup mieux...

Je vais rectifier ça tout de suite wall.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
wax
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2005 à 20h39
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 172


Effectivement, je viens de retester, c'est beaucoup mieux !


--------------------
user posted image
Président de l'association IDEO
PMEmail PosterUsers Website
Top
LoK
Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2005 à 21h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


Un conseil pour le confort des joueurs, évite tout ce qui défile et tourne sur lui-même. sweatdrop.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nowhereman
Ecrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 à 18h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Oui mais j'ai eu des infos et vous savez c'est pas qu'une question de page trop chargée ou pas c'est juste que je suis sur forum actif et que quand ça rame, ça rame sévère... la qualité d'hébergement est très très variable comme vous avez pu le constater... dry.gif

Je vais faire des modifs graphiques de toute façon mais faut bien se dire que pour mon tout premier forum que je crée... bah... pas fastoche! wall.gif

EDIT : Voila, "tout ce qui tourne" a été supprimé. Je l'ai utilisé uniuement pour les nouveaux messages ce qui fait que la page est plus sobre et moins fatiguante à regarder ( enfin chpense ). De surcroit le fixe est bien plus léger ( 9 mois de ko ) que celui qui bouge.

Merci à tous pour vos conseils thumbsup.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
bituxe
Ecrit le : Dimanche 20 Novembre 2005 à 17h03
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


c'est quoi le lien?
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nowhereman
Ecrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 22h59
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


C'est sur ma mini-bannière thumbsup.gif

Sinon le probème de ralentissement est résolu... c'était un emcombrement du serveur crybaby.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Lunar
Ecrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 23h04
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


En effet c'est vraiment plus rapide qu'avant, les joueurs risquent d'apprécier fortement !

Sinon j'ai toujours autant de misère avec un jeu qui n'a qu'un forum... c'est pourtant pas si difficile que cela de créer un site web avec et avoir comme cela une présentation plus soigné et agréable à visiter...


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 10h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Même si je conçois bien qu'on puisse aimer un "jeux" par forum, j'ai du mal à voir dans quelle partie du forum on joue.
Je vois des descriptions de lieux avec couleurs flashies... mais après l'aspect ludique, j'ai toujours autant de mal à comprendre.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll