TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Joueurs Rp X-men
heather780
  Ecrit le : Mardi 15 Août 2006 à 21h11
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bonjour à tous,

J'ai créé il y a quelques mois déjà un forum de rp dans l'univers X-Men, Institut Charles Xavier: Rp X-Men

Mais depuis quelques temps, les inscriptions se font rares, j'ai investit beaucoup de temps dans ce forum et je ne voudrais pas le voir mourir, c'est à vous que je m'adresse: de nombreux postes sont disponibles!

Dites moi ce que vous en pensez, les critiques sont les bienvenues wink.gif
PMEmail Poster
Top
alek
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 16h32
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


unsure.gif La pub, on a le droit ici smile.gif

bref, j'ai été faire un tour tout a lh'eure et ca fait mal au yeux ce forum. Etg le vrai probleme quand je regarde les post, c'est que c'est navrant dans l'écriture, c'est pas une critique pour toi, mais c'est la mode général de voulor faire du rp écrit en reprenant les dialogues d'helène et les garcons...

Peut etre devrai tu plus poussé le RP sur les relations politiques entre humains et mutant, les probleme d'intégration ou autre, plutot que de faire 36 forum dortoir et salon ou les gens viennent se dire bonjours et piou piou...

enfin voila quelques trucs a améliorer...


--------------------
user posted image
Mission en Cours: La Prison 1
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
heather780
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 à 15h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Alek-> J'ai conscience de ce problème mais les joueurs qui se trouvent sur mon forum ne sont pas très expérimentés, pour beaucoup c'est leur premier Rp, je ne demanderai pas meiux que d'avoir quelque chose de plus "sérieux" mais si je veux garder les joueurs que j'ai, je suis obligée de laisser ces sections. crybaby.gif Pour tout dire, je n'étais pas la seule à administrer ce forum au début, j'avais de l'aide d'un rolliste qui avait déjà des kilomètres au compteur mais comme il m'a laissée tomber, et que je ne suis pas très expérimentée, je me retrouve perdue au mileu d'un sitcom blink.gif

Si qqn souhaites m'aider, il est le bienvenu huh.gif
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 à 18h41
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


J'ai remarqué qu'il y a une partie "Intrigues et scénarios" sur ce forum. Peut-être qu'il serait temps de la remplir wink.gif Sans imposer aux joueurs d'y participer, tu peux créer un début d'histoire, voire indiquer que tu as besoin de certains types de personnages (élèves, professeurs, autres...) pour le mener à bien. Je ne peux pas garantir que tu aies des réponses, mais cela ouvre de nouvelles possibilités aux joueurs intéressés. De plus, ça attirera peut-être d'autres joueurs.
Sinon, tu peux aussi proposer aux joueurs d'intervenir auprès d'eux à l'improviste, à n'importe quel moment au cours de leur rp, histoire d'y ajouter quelques péripéties. Evidemment, il faut que le joueur concerné ait donné son accord pour cette intervention (même s'il ne sait pas quand elle se produira) et que tu saches jusqu'où tu peux aller (attaque, blessures éventuelles...).
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
heather780
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 22h01
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Une âme charitable s'est proposée et depuis quelques jours a déjà changébeaucoup de choses sur le fofo, à vous de me dire ce que vous pensez du concept à présent...
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll