TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelles Catégories Et Nouveaux Champs
Oelita
Ecrit le : Vendredi 24 Septembre 2004 à 10h01
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Comme prévu, des petites modifications sont intervenues sur l'annuaire de TourDeJeu :

- de nouvelles catégories : dans le sport (tennis, basket, rugby, handball, hockey), dans les jeux de roles d'univers connu (babylon 5, tolkien, harry potter, vampires), dans les simulation (micromonde=nations virtuelles, élevage), dans les adaptations (diplomacy, jeux de cartes) et enfin une rubrique "action" pour les jeux de conquête, faite pour les A&F.

- de nouveaux champs de données sur les fiches de jeu : jeu par forum ou non (par contre, le champs "jeu possible par email" a disparu car ça devient rare et surtout le champs "web indispensable" était assez redondant avec), part du roleplay (inexistant, accessoire, utile, indispensable), et système de tour.

Cette dernière notion de système de tour est la moins facile, les valeurs suivantes sont proposées : global si tous les joueurs ont la même DL qui est fixe (que ce soit 24h ou une semaine ou un mois), libre s'il n'y a pas de notion de tour (pour les jdr par exemple), points d'action si chaque joueur peut jouer à son rythme, et alterné si les joueurs jouent chacun leur tour (comme aux échecs).

Tout ceci a été mis en ligne hier soir. Donc :
- signalez rapidement tout bug
- donnez également vos remarques rapidement, c'est assez simple de rajouter ou renommer une catégorie ou un libellé de donnée, tant que les fiches de jeux n'ont pas encore été modifiées en masse

Je vais rapidement mettre en place le système souvent évoqué de relance obligatoire des MJ. Nous pourrons alors leur envoyer un message pour leur demander de venir mettre à jour leur fiche et suivre ces mises à jour de façon structurée en interne (eh oui, ça devient un peu compliqué aussi à gérer, TdJ).

Merci pour votre aide !
Oelita, lancée dans les évolutions TdJ smile.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Vendredi 24 Septembre 2004 à 13h18
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


BRAVO !!!

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Vendredi 24 Septembre 2004 à 23h46
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Ah vi, un truc qui serait bien, serait d'indique ce que tu viens de dire sur la page de création/modification des fiches. ^^


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 25 Septembre 2004 à 11h08
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Oui, je sais que sinon c'est pas trop visible, au vu des dernières fiches modifiées qui ne renseignent pas les nouveaux champs.
Enfin, en création, je pense pas que ce soit la peine, mais en modif, oui !

Mais yaura le message d'explication à tout le monde sous peu, aussi.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flow
  Ecrit le : Dimanche 17 Octobre 2004 à 09h59
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 72


Très beau travail thumbsup.gif sauf que j'ai dû chercher un petit peu quand je suis venu modifier ma fiche de jeu pour savoir ce qu'étais les nouveux champs biggrin.gif
PM
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 17 Octobre 2004 à 16h10
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Merci !

On va retravailler un peu les catégories avant de relancer tous les MJ, et réorganiser la fiche de saisie parce que c'est un peu le bazar, en effet :-)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll