TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Google Est Trop Fort !
Nuilok
Ecrit le : Samedi 27 Mars 2004 à 16h03
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


C'est l'évidence même. Le côté amusant de la chose, c'est que le site apparaisse en premier dans les références de Google. Si tu as déjà essayé de faire monter un site dans les réponses de Google suite à l'entrée de certains mots clefs des internautes tu verras ce que je veux dire quant à la prouesse (modeste certes) mise en exergue ici cool.gif


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sepultura123
Ecrit le : Samedi 27 Mars 2004 à 17h11
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


Si je comprends bien les sites répertorier par Google en premier sont avec le plus de nombre de visite.En quoi ca differe d'avant? blink.gif


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
Nuilok
Ecrit le : Samedi 27 Mars 2004 à 18h33
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 505


Pas du tout, le classement de Google est beaucoup plus complexe que ça sinon les techniques de référencement ne seraient pas aussi nombreuses, controversées et évolutives. L'un des critères de Google est par exemple le nombre de sites (déjà référencés) qui pointent vers ce site justement. Plus il y a de "back-links" et plus on monte dans le ranking de Google car ce dernier considère que si ces sites le référencent c'est qu'ils le trouvent pertinent sur un sujet donné. A une époque on parlait aussi du rapport entre les mots-clefs que l'on met dans les balises méta de ses pages et leur occurence dans ces mêmes pages. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ça l'est encore un peu probablement. Et il ne s'agit là que de quelques aspects, il y en a plein d'autres... Quelques recherches sur le référencement (avec... Google par exemple ;-)) te donneront bien d'autres rouages du fonctionnement des moteurs de recherche et d'autres trucs et astuces (plus ou moins fonctionnels) pour monter dans les requêtes des internautes.


--------------------
Nuilok
... qui lit Shadow Games, de Glen Cook
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2004 à 00h05
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


au fait, saviez-vous qu'en tapant "jeu" au singulier dans google, vous tombiez en premier sur TourDeJeu ? thumbsup.gif on est trop forts hein ? cool.gif

arggg je viens de retester, et le jeu de l'oie nous est repassé devant, zut bye2.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mouton
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2004 à 01h20
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 78


Mais non ma chère Oelita, z'êtes toujours en premier thumbsup.gif (enfin, chez moi)
prie.gif


--------------------
Lorsque l'on vous offre une seconde chance,
ne passez surtout pas à côté!

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sepultura123
Ecrit le : Dimanche 28 Mars 2004 à 02h17
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 146


laugh.gif Hourah ! Cest trop bien!!! laugh.gif thumbsup.gif


--------------------
Vous voulez un jeux au concept original creer par un Clown machiavelique dans un univers d'un parc d'attraction hantee ? Un seul jeux!
http://carnaval-clown.forumactif.com/index.forum
PMEmail Poster
Top
chacal3
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 01h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


TDJ est repassé 5e...


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
YeDo
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 10h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Tiens moi je l'ai 4eme la ! Effet de la google danse ?

(Jeu de l'oie en tête.. halala)


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 15h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


si je ne m'abuse ( corrigez moi si je me trompe ... )

si à la place du bouton , on plaçait un lien textuel contenant le mot jeu ... ca ne permettrait pas à tdj de remonter dans les resultats de google lors de la recherche du mot jeu ?


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
YeDo
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2004 à 16h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Pour le lien textuel, euh peut être, je ne sais pas trop. Mais c'est quand même moins chic. Il me semblait aussi que de remplir le champ "alt" des images améliorait les choses.


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll