TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Faire De La Pub
Skydevil
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 11h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Voila je suis nouveau et je suis desoler d'avance car j'ai chercher dans le forum mais je ne sais pas ou poster alors je le fait ici.

Donc voila je viens de faire un RPG sur forum et j'ai un peu de mal a faire de la pub pour trouver des joueur, maintenent les seuls personnes qui sont venu ne jouent plus donc le forum est un peu mort. Mais j'ai vu ce site et il y a l'aire d'y avoir beaucoup de monde et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de jeu dans la page d'accueil donc j'aimerai que mon jeu soit afficher aussi mais je ne sait comment faire, donc pourait t'on me dire comment mais avant tous si cela est gratuit ou pas?


--------------------
Mon RPG d'oblivion sur forum! venez jouer en cliquant ICI
PMEmail PosterUsers Website
Top
patriotes
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 12h59
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Tout cela est bien gratuit. Cependant, l'annuaire est temporairement fermé.

http://www.tourdejeu.net/annu/saisie.php?type=J

thumbsup.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
McGregoR
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 à 22h16
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5




--------------------
* WebMaster Elaeron *
user posted image
PMEmail Poster
Top
alek
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2006 à 16h38
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


Avant de faire de la pub, finit deja ton forum, c'est l'erreur que j'ai fait la semaine dernière, au lieu de finir d'implementer des choses essentiel, j'ai fait de la pub, des joueurs sont venu, et sont reparti, il ne repasserons sans doute pas avant d'avoir eu de bons echos.


--------------------
user posted image
Mission en Cours: La Prison 1
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahoo
Top
B-azzz
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 15h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


@ McGregor : les sites que tu nous donne sont pas claires, ils nous indiquent d'abord que c'est gratuit mais en fait c'est payant...
PMEmail Poster
Top
Angelus
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 16h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 216


@ B-azzz

QUOTE
les sites que tu nous donne sont pas claires, ils nous indiquent d'abord que c'est gratuit mais en fait c'est payant...


Heu... je me suis bien inscris à ces 3 annuaires gratuitement pourtant? Pour jeu-gratuit.net mon jeu n'a pas encore été validé alors que ça fait quelques semaines que j'attends, et d'après les derniers jeux inscris rien ne semble être validé depuis un moment lol


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
B-azzz
Ecrit le : Vendredi 25 Août 2006 à 00h00
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Bah alors j'y comprend rien car moi, il me demande un allopass...
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll