TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Appel Aux "grands Anciens"...
Flamme
Ecrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 22h14
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Dans mes ballades webiennes, je suis tombé sur une référence à un site dédié au jeu de rôle par mail, qui répondait à l'adresse suivante : http://janbaunooo.free.fr/... A présent aux abonnés absents. Ce devait être vers la fin des années 90...

Parmi ceux qui ont (peut-être) connu ce site, pouvez-vous en parler un peu ? Savez-vous si son fondateur est, d'une façon ou d'une autre, toujours dans le circuit ?


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Corentin
Ecrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 23h10
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 246


Je ne connais absolument pas, mais tu trouveras peut-être quelques petites choses ici :
Wayback Machine

En espérant que quelqu'un t'apporte de plus amples informations.

EDIT : J'ai pas vraiment vérifié qu'il y avait du contenu, hein, j'ai lancé le lien comme ça. Après vérification il semble y avoir quelques pages archivées quand même
PMUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Mercredi 28 Février 2007 à 23h22
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Merci Corentin ! smile.gif

Sympa ce "Wayback"... Je prends note !


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
TheNerf
Ecrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 09h59
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Tu peux toujours tenter de le recontacter avec son CV qu'il a gentilment laissé : http://janbaunooo.free.fr/cv/
PM
Top
Flamme
Ecrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 18h31
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


J'ai pu chopper son adresse mail sur les vieilles pages. S'il y répond toujours, je vais essayer de le contacter.

C'est tout de même assez dommage de voir que la plupart des sites intéressants qui tournaient autour du jeu de rôle par mail ont tout bonnement cessé d'exister au début des années 2000... huh.gif Ils n'ont même pas été laissés sur le web à l'état d'épaves obsolètes... tongue.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll